joeley a écrit :Pour les Rexton (j’en ai un), le moteur est à quelques détails près, effectivement un Mercedes. La boîte est aussi celle du ML 270.
Par contre je pense que les premiers Musso ont eu des boites 4 auto BTR. Avec peut être la même boîte que les 3200.
Je reprends le thread.
TRES important: l'huile des boites BTR 4 est tres specifique. L'huiles d'origine Castrol TQ95 est introuvable. Ni la Shell ATF XTR
Il faut chercher toutes les huiles dont le nom contient 95LE.
J'ai trouve celle-ci: RAVENOL ATF BTR 95 LE 4 Liter sur ebaiz
D'apres Wiki et les fabricants d'huiles ATF
https://en.wikipedia.org/wiki/Drivetrai ... ernational
La boite est une BTR 4, dont les deux versions suivantes semblent compatibles
M72LE
Maserati 3200 GT Automatica: 3.2-litre[6][7]
Maserati Quattroporte IV 2.8-litre (1998–2001) & 3.2-litre (1996–2001)[8][9]
M74LE
Also known as the M88.
Dongfeng Future 2.4-litre (2005–2013)[10]
Great Wall Hover 2.0-litre & 2.4-litre (2012–2013)[10]
JAC Refine 2.4-litre (2005–2014)[10]
Maserati Coupé 3.2-litre (2000–2004)[11][10][12]
Mitsubishi Zinger 2.0-litre (2008–2015)[10]
SsangYong Actyon 2.0-litre diesel, 2.3-litre & 3.2-litre diesel (2005–2010)[11][13][14]
SsangYong/Daewoo Korando: 2.3-litre & 3.2-litre petrol, 2.0-litre & 2.9-liter diesel (1996–2005)[11][15][14]
SsangYong/Daewoo Musso: 2.3-litre petrol (1997–2005), 3.2-litre petrol (1997–2005), 2.9-litre diesel (1998–2005)[15][14]
SsangYong Rexton: 3.2-litre petrol (2002–2007), 2.7-litre diesel (2002–2008)[15][14]