![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
En toute honnêteté intellectuelle je dois reconnaître qu'une 222 4v, c'est la classe!
Greg
Ah, effectivement il faut peut-être réviser les classiques: l'excellent article sur les "biturbo à chiffres" de Maseramo:marcoccidf a écrit :bon ça avance, j'attend des infos sur 222 4V
Concernant les 2.24V, comment savoir si une "shalisée" est d'origine ou accessoirisée?
j'ai l'impression que les millésimes ne riment pas à grand chose sur ce modèle.
Il faut regarder la plaque et la lettre de l année de production. Tu as le guide?marcoccidf a écrit :J'ai lu tout cela avec attention et pas qu'une fois, c'est ma bible avec ça: http://www.artandcars.com/download/Mase ... logico.pdf
Ce qui m'interpelle c'est de voir des 2.24V de 91 biton à jantes pleines et d'autres de 90 shamalisées.
Je pense que le seul moyen de savoir si c'est une Ph1 ou une Ph2 est de se fier au levier de vitesse mais ce n'est pas toujours visible sur les photos.
d'où ma question est-il possible de trouver une Ph2 de 90 et Ph1 de 91?
peux-ont imaginer que la production des Ph2 ait commencé en 90 avec quelques ventes et que des Ph1 aient trainer en concession pour être finalement immatriculées en 91?
une Ph2 de 90 n'est elle pas simplement de la fin de l'année?
Disparu depuis un mois au moins. Bah, c est comme ça. Chacun gère ses urgences comme il peut, mais à force ça n incite pas à répondre...Froggie a écrit :Alors, finalement tu en es où de ta recherche et de tes essais?
224, 222 4v?
C’est pas un 2,0l ?Tinker a écrit :Il y en a une exactement comme tu veux dans le pays Basque à vendre, c'est un gars d'ici qui vend la sienne pour une De Tomaso Pantera ...
Je me suis laissé dire que spyder c est trrrrrrrres sympa, pour petite balade, mais sinon assez bruyantFroggie a écrit :D'accord avec gemink, s'il y a des travaux et que tu ne les fais pas toi-même, mieux vaut viser d'emblée une en très bon état, même plus chère.
Spyder au lieu de 222 4v ou SR, ce n'est plus vraiment la même chose...