Salut Antoine,Antoinelyon a écrit :Bonjour Patrice,
Je regardais également cette 3200 dont la couleur me plaisait beaucoup.
J'ai échangé au téléphone il y a a peu avec le vendeur (Baptiste Beguin) qui m'avait dit qu'ils l'avaient vendue à une personne qui venait de se séparer d'une GT et qui attendait une autre voiture mais qui ne voulait pas se retrouver sans voiture plaisir.
Est-ce que c'est le même discours qu'ils ont eu avec toi ?
Car l'historique n’est pas si limpide apparemment.
j'ai eu affaire à Tony Oliveira, Et effectivement l'historique n'est pas évident le discours pour m'a par c'est que les organismes de crédit on fait apparaitre un propriétaire supplémentaire ...j'ai pas mal de document entre facture et carnet d'entretien d'origine, papier de succession suite à un décès je devrait pouvoir retracer à peut de chose prêt un historique ou au moins une grande partie, perso j'ai hésité avec celle à vendre en Espagne elle a l'air pas mal d'ailleurs le tarif viens de descendre à 24K je crois pour une asséto corsa et 66000 km ça me parait pas chère, mais il faut aller en Espagne ! et c'est un particulier...
Sinon je viens de faire 2500 km avec et globalement ça marche, un bruit de roulement est venu agrandir la liste quelque pars dans une des courroie mais pour l'instant je sais pas lequel,
D'ailleurs quelqu'un sait si la pompe a eau se trouve avec les courroie d’accessoire ou avec la distribution ? (je pense quelle est au centre des courroies accessoire avec le capteur sur le côté)