A mon avis il y a des vis dans les deux tiges blanches et tu n'arriveras pas à déboiter par l'avant sans casser.
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
fab a écrit :Si tu as l'instrumentation carrée il y a l'éclaté dans le doc page 8-8. Pour les ronds, à part cette vis, je n'ai pas eu de difficulté particulière pour tout dépiauter et remonter. Il faut procéder gentillement
Pas besoin des américains, il suffit d'injecter de l'eauKonimino2 a écrit :La différence entre air frais ou non est vraiment très perceptible. Ce n est pas juste un peu moins bien. Même chose entre le départ ou tu poireautes et donc la baie moteur bien chaude, et la montée dans la forêt ou il fait facilement 5 degrés de moins. Il faudrait un dispositif d injection de neige carbonique pour que les intercooleur soit toujours à 10 °Ou le système sperco qu avait inventé les américains, mais j imagine qu en cas de chaleur, c est quand même chaud et ça ne doit pas refroidir des masses.
Les modèles S et ES en ont sur le haut du moteur. C est pour ça qu il y a les prises naca. Mais bon l échangeur se fait chauffer par le moteur qui est en dessous.. donc ça refroidit quand il fait frais et que l on roule assez pour que ça refroidisse. Au départ pas intérêt à faire trop le malin en attendant, parce que le moteur chauffe et du coup les premiers .... mètres tu rajoutes de l’air chaud plutôt que de l air frais. C est pour ça que la différence est vraiment sensible, tu sens l effet turbo au bout de 500 mètres je dirais.alpa a écrit :Je croyais que les carbus n'avaient pas d'echangeurs ! Sauf le kit air-eau, c'est pour le Pole Nord