Bonjour à tous !
Décidément, mon grimlins est toujours présent...
Voici mon pb, il y a de ça qq semaine les commandes de mon volant ont commencé à faire des siennes et à fonctionner par intermittence comme si un faux contact avait lieux... Et hier plus rien du coup, perception d un petit tournevis, volant à la verticale et démontage de l air bag !
À la recherche du faux contact... Netoyyage de tous les connecteurs intérieurs avec le spray qui va bien!
Pas de mauvais branchement tout semble être parfait... Remontage et même verdict
Toujours rien !
Du coup je suis fana d avoir des retours ou idées si l un d entre vous à déjà eut ça ?!
Merci pour votre aide
[Granturismo S F1] perte des commandes au volant
[Granturismo S F1] perte des commandes au volant
Dernière modification par MatthMZ le sam. 14 mars 2020 16:33, modifié 1 fois.
- bay
- W16
Re: [Granturismo S F1] perte de fonctionnalité des commandes
Sans doute un problème du coté de l'ecran tactile et de son écu malheureusement
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
L écran tactile de l ordinateur de bord ?? Du coup je comptais changer le système pour en mettre un AUCAR 9",qui me permettrai également de gagner en connectivité !bay a écrit :Sans doute un problème du coté de l'ecran tactile et de son écu malheureusement
Penses tu donc que l échange pourrait résoudre le pb ?
Bonjour à tous, après l update de la console centrale (qui fonctionne très bien) qui m à permis de gagner également en connectivité (Apple et Android car play) mon pb de commandes au volant est toujours d actualité . Cependant en remontant mon tableau de bord j ai découvert au niveau de la colonne de direction une prise blanche ! Est ce que vous avez la même non branchée sur vos GT ? Est ce que quelqu'un aurait une idée à quoi elle doit être raccordé ?! (je n ai pas trouvé pour l heure l autre partie)
Merci pour vos réponses et vos messages. Pour être plus explicit une petite photo
Merci pour vos réponses et vos messages. Pour être plus explicit une petite photo
Re: [Granturismo S F1] perte des commandes au volant [RÉSOLU
Bonsoir à tous, j actualise mon post ! Donc globalement la perte des fonctionnalités n était ni due à la mise en place de mon nouveau système, ni à cause de cette prise qui soit dit en passant semble être dans son état normal ! Tout simplement à un défaut de connectivité au niveau de un des deux modules ! Bref le seul moyen fut de faire un échange standard ! 380 euros plus tard tout refonctionne parfaitement ! Si cela peut aider quelqu'un...
Re: [Granturismo S F1] perte des commandes au volant
Merci pour retour