Enfin, si j'ai mieux qu'un saute-vent en carton d'ici là
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je n'ai pas eu les deux, mais je donne quand même mon avis.gemini a écrit : Pour ceux qui ont eu les deux, n'hésitez pas à donner votre avis, même s'il est tout à fait différent.
Moi jamais (sauf route humide). Problème de pied droit.gemini a écrit : la lumière de l'antipatinage s'allume très régulièrement dans la 3200, même en conduisant normalement.
Aucun reproche sur la direction de ma 3200. Surtout depuis que j'ai changé l'huile de DA.gemini a écrit :La direction me semble plus directe, même comparé à l'assetto corsa. Beaucoup plus précise aussi, et le feedback est meilleur.
J'apprécie justement la discrétion de l'échappement de la 3200. Avec une ligne Inox, c'est désagréable, sauf pour faire le kéké.gemini a écrit :La 3200 est relativement discrète niveau échappement, ça s'améliore avec un inox, mais on arrive pas à la sonorité de la GS
Ayant la même boite dans mon 4 x 4 Ssangyong que dans une GTA, j'aimerais pas entendre le moteur patiner comme un scooter...gemini a écrit : La boite...
A cause de la durée et du cout de l'embrayage, je mets ici la GTA devant : GTA > CC > Manuelle
Heureusement qu'il y a la dernière phrase, sinon j'aurai pu dire (comme certains à une époque...gemini a écrit :je n'avais pas cette impression que quelque chose allait potentiellement tomber en panne, qu'un voyant allait s'allumer au tournant suivant, que tel ou tel bruit, ou bien telle vibration semblait étrange... Ce doute au démarrage, partira, partira pas...
Mais je suis conscient que c'est passager, et que cette sensation partira à la première panne/premier voyant.
Coucou. Belle acquisition en tout cas Gemini : toujours au top de la raretéplm a écrit :Si, c'est Cedric qui avait relancé l'idée d'une journée ou un WE "VDA". Mais lui pensait tirage au sort, et on échange.
Moi cela ne me dérange pas de faire un WE découverte dans un bled ou c'est qu'il y a un ancien circuit et qu'on peut faire des tours,
mais c'est mon avis personnel et je le partage... De plus y'a un mec à côté qu'a plein de bagnoles bizzares, et des potes avec des autos
intéressantes dans le coin... et une boisson régionale à découvrir, et on peut faire un BBQ, et...., enfin bref.
+1Yermito a écrit :Excellente idée ce WE "VDA" printanier.
Il n'y a plus qu'à créer un nouveau post...