Qui peut m’aider dépression 222
Re: Qui peut m’aider dépression 222
Commande ce jour chez rose passion 93€ avec port, un jour je la retrouverai bien rangée lol
Re: Qui peut m’aider dépression 222
J'en ai commandé 2 d'un coup chez Rose Passion on ne sait jamais car je pense qu'elle va être vite en rupture ...
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: Qui peut m’aider dépression 222
Les brides sur la valve ne sont pas les mêmes que sur les Biturbo . Une idée de la pression max de la 944T , Saab 9000, R21 & co ?
Merci.
Merci.
4.24v / Si 2500 / 222 SE
Re: Qui peut m’aider dépression 222
alpa a répondu sur un autre sujet:
"Pour ta nouvelle valve: il faut que tu transfers les restricteurs de l'ancienne sur la nouvelle, ils sont juste insérés dans les conduits."
"Pour ta nouvelle valve: il faut que tu transfers les restricteurs de l'ancienne sur la nouvelle, ils sont juste insérés dans les conduits."
4.24v / Si 2500 / 222 SE
Re: Qui peut m’aider dépression 222
Sauf que je n ais toujours pas retrouvé l anciennedd63 a écrit :alpa a répondu sur un autre sujet:
"Pour ta nouvelle valve: il faut que tu transfers les restricteurs de l'ancienne sur la nouvelle, ils sont juste insérés dans les conduits."
- Dom3200
- V8
- Messages : 2104
- Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
- Localisation : 91
- Localisation : Essonne
Re: Qui peut m’aider dépression 222
Je viens de monter la chepor cet apm. La bride a l arrivee des turbo est la meme (c). Il faut juste recuperer la bride en laiton sur le retour (R) et c est tout. Ca prend 2mn chrono mais il faut retrouver cette bride.. d un autre cote j ai cru comprendre qu elle n etait pas forcement indispensable. Info a verifier
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Re: Qui peut m’aider dépression 222
Celle de rose passion est déjà fournie avec un réducteur sur le tube du turbo ou du wastergate mais je crois qu'il en faut un supplémentaire sur le tube qui va au filtre à air ...
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: Qui peut m’aider dépression 222
Je pense qu'avec une seule bride il y aura moins de pression de boost.Dom3200 a écrit :Je viens de monter la chepor cet apm. La bride a l arrivee des turbo est la meme (c). Il faut juste recuperer la bride en laiton sur le retour (R) et c est tout. Ca prend 2mn chrono mais il faut retrouver cette bride.. d un autre cote j ai cru comprendre qu elle n etait pas forcement indispensable. Info a verifier
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Qui peut m’aider dépression 222
Je pense que les durites de dépression solénoïde turbo ont des fuites, par quoi vous remplacez comme durite, silicone?
Re: Qui peut m’aider dépression 222
C'est quoi le symptôme ? Trop de pression ?Konimino2 a écrit :Je pense que les durites de dépression solénoïde turbo ont des fuites, par quoi vous remplacez comme durite, silicone?
4.24v / Si 2500 / 222 SE
Re: Qui peut m’aider dépression 222
Bonjour à tous,
pour info, ref SAAB de la valve SEM: 7517477
Bert59
pour info, ref SAAB de la valve SEM: 7517477
Bert59