
-Décapage des cuirs.
-Décapage Moquette.
-Nettoyage des interrupteurs collants avec grille sur tableau de bord.
-Nettoyage panneaux portes.
-Réflexion cerclage des grilles aération AV + AR.













J'ai démonté les bouches d’aération, frotté la partie chrome avec le vert du éponge de manière à le nettoyer et le rayer légèrement et mis un coup de bombe de peinture qui ce rapprochait le plus du chrome.Will_Oldham a écrit :Et pour le cerclage, tu as réussi à récupérer la finition chromée ?
joeley a écrit :Un truc où on se fait avoir facilement, contrôle bien cette durite de refroidissement des turbo qui a la fâcheuse habitude de se couper par l'intérieur, invisible de l'extérieur.
Change le joint du dessous du plenum et frein filet (si c'est pas déjà fait) sur les vis qui aiment bien se faire la malle...
joeley a écrit :J'ai pas eu besoin de le faire, mais il me semble que c'est joint corde.
SI tu l'as pas déjà trouvé, quand tu cherches quelque chose, passes par là :
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=3987
C'est donc cette réf à CDEKonimino2 a écrit :La résistance sous le radiateur, c est cette damnée frigair qui declanche les ventilos. Et comme c est une grosse daube, les fils de résistance se cassent et tu surchauffes gentiment et très sûrement...
Le tendeur de courroie a l air blizzard, il est oxydé?