![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Idée :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je te propose en toute amitié un simple échange.. c'est pour sauver une masette quand même,..
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Maserati2.24v a écrit :Fred, elle est sublime, du coup tu peux en profiter directement sans rien avoir à faire
pas de post à suivre
ma 424v te correspondrait mieux pour alimenter le forum, en plus il ne lui reste plus que le ct à passer
,
Je te propose en toute amitié un simple échange.. c'est pour sauver une masette quand même,..
Reprends une ES et augmente le curseur sensation.MASERALFA a écrit :Merci à vous.
Détrompez vous, il va y avoir un gros travail de fond dont voici la liste des travaux :
- siège électrique conducteur bloqué et impossible de l'avancer ou de le reculer. Ma femme ne peut pas la conduire sans une cale en bois de 20 cm sous chaque chaussure. Et le problème est, que vu qu'il est bloqué, je ne peux avoir accès aux vis arrière pour sortir le siège.
- Ventilation/clim, rien ne fonctionne, sûrement la boite à fusible. ou le ventilo bloqué et dans ce cas il faudra tomber le tableau de bord.
- Sous la voiture, refaire les renforts de caisse, car les pseudos mécanos ont encore frappé et ont positionné le cric là où il ne faut pas. Les 2 renforts sont carrément écrabouillésC'est usant de voir une telle incompétence.
-Optimisation moteur avec Alpa
Sinon, c'est vraiment une catapulte, qu'est ce que ça pousse. C'est vraiment beaucoup plus jouissif que la 3200GT, plus communicatif.
Fred
Le problème du siège, ça me rappelle celui de Gemini avec sa MC Victory, il a peut-être trouvé une astuceMASERALFA a écrit :Merci à vous.
Détrompez vous, il va y avoir un gros travail de fond dont voici la liste des travaux :
- siège électrique conducteur bloqué et impossible de l'avancer ou de le reculer. Ma femme ne peut pas la conduire sans une cale en bois de 20 cm sous chaque chaussure. Et le problème est, que vu qu'il est bloqué, je ne peux avoir accès aux vis arrière pour sortir le siège.
- Ventilation/clim, rien ne fonctionne, sûrement la boite à fusible. ou le ventilo bloqué et dans ce cas il faudra tomber le tableau de bord.
- Sous la voiture, refaire les renforts de caisse, car les pseudos mécanos ont encore frappé et ont positionné le cric là où il ne faut pas. Les 2 renforts sont carrément écrabouillésC'est usant de voir une telle incompétence.
-Optimisation moteur avec Alpa
Sinon, c'est vraiment une catapulte, qu'est ce que ça pousse. C'est vraiment beaucoup plus jouissif que la 3200GT, plus communicatif.
Fred
Je ne pense pas que le siège de la Mcv soit électrique si ? Pour gagner du poids pourquoi mettre un moteur ?. C'est la tringlerie qui est bloquée si je me souviens bien.Will_Oldham a écrit :Le problème du siège, ça me rappelle celui de Gemini avec sa MC Victory, il a peut-être trouvé une astuceMASERALFA a écrit :Merci à vous.
Détrompez vous, il va y avoir un gros travail de fond dont voici la liste des travaux :
- siège électrique conducteur bloqué et impossible de l'avancer ou de le reculer. Ma femme ne peut pas la conduire sans une cale en bois de 20 cm sous chaque chaussure. Et le problème est, que vu qu'il est bloqué, je ne peux avoir accès aux vis arrière pour sortir le siège.
- Ventilation/clim, rien ne fonctionne, sûrement la boite à fusible. ou le ventilo bloqué et dans ce cas il faudra tomber le tableau de bord.
- Sous la voiture, refaire les renforts de caisse, car les pseudos mécanos ont encore frappé et ont positionné le cric là où il ne faut pas. Les 2 renforts sont carrément écrabouillésC'est usant de voir une telle incompétence.
-Optimisation moteur avec Alpa
Sinon, c'est vraiment une catapulte, qu'est ce que ça pousse. C'est vraiment beaucoup plus jouissif que la 3200GT, plus communicatif.
Fred![]()
Assez intrigué par l’optimisation moteur, ça consisterait en quoi ?
Peut-être mais fallait y penser avant de se lancer plus loin.plm a écrit :Pfff trop fastoche, aucun suspens....
Ah oui carrement. Ma 222E est une balle mais je sers les fesses sur les petites routes de mon pays montagneux, avec la 430 (de 210mkm) il suffit juste de ne pas accelerer tout le tempsKonimino2 a écrit : Il y en a déjà bcp pour l auto. Enfin paraît il que la 4 portes est plus équilibrée que la 222.
Pourtant boomerang était déjà un missile, elle m’avait scotché, c’est dû a la différence de poidsSinon, c'est vraiment une catapulte, qu'est ce que ça pousse. C'est vraiment beaucoup plus jouissif que la 3200GT, plus communicatif.
Fred