Le soufflet de la 3200 remplacé, je me dis, prenons la MCV, roulons une petite heure pour être certain que tout fonctionne correctement pour samedi.
Du coup, je pars faire un tour, tout va bien, petites routes sympathiques, je tourne autour des éoliennes pour tenter de trouver un point photo, mais ils font l'entretien et on ne peut approcher, et puis jetant un oeil sur le compteur, je vois la température un peu haute (95°).
Je me dis, il fait chaud, j'ai la clim, normal.
Je continue mon tour, sauf que la température continue à augmenter, se rapprochant doucement de la troisième barre
Pas fou, je coupe la clim, et je mets le chauffage à fond (on a eu de l'entrainement avec la ghibli, n'est ce pas Froggie
Ca n'aide pas tellement, je me gare, coupe pour laisser refroidir et là suis surpris que les ventilos ne tournent pas. Mais pas du tout.
Aucun des deux!
Tu m'étonnes que ça chauffe, bordel...
Bon, j'aère, je laisse tourner le chauffage à fond moteur coupé (super par trente degré), et au bout d'une 1/2h repart.
Entre 1300 et 1600 tours, il y a moyen facile de garder la température autour de 90.
Avec le chauffage à fond.
Pour autant que l'on roule à au moins 45kmh.
C'est déjà ça.
Bon, de retour à la maison sans surchauffe (je suis déjà heureux
Je pense vérifier les relais dans le compartiment moteur et les fusibles.
Puis la résistance de radiateur, ça peut donner ça?
Si vous avez d'autres idées...
Ca fait bien ch*er quand même...