J'ai vu un support similaire il y a quelques jours sur le web mais je n'ai pas gardé le lien

On va finir par faire un rassemblementUzy_Hoy a écrit :SI je comprends bien, y'a plus que moi qui n'ait pas fait des photos de manoire place VEndôme by night
![]()
Elle est très belle, bravo !
Merci Messieurs ! Vendôme fait ressortir les belles courbes j'ai l'impression.massetto a écrit :On va finir par faire un rassemblementUzy_Hoy a écrit :SI je comprends bien, y'a plus que moi qui n'ait pas fait des photos de manoire place VEndôme by night
![]()
Elle est très belle, bravo !Place Vendôme, histoire de montrer nos bijoux de famille
![]()
aux joailliers du coin.
Effectivement, je trouve que la voiture est assez haute. J'ai lu que les Skyhook pouvaient être rabaissées lors du contrôle de géométrie.JBdu49 a écrit :Bravo pour ton achat.
Très beau modèle.
Elle me semble bien haute sur patte. C'est moi ?
J'ai l'impression que la mienne est un peu plus basse.
Et surtout celle de Storm est beaucoup plus basse.
D'ailleurs, je vais faire régler les amortisseurs un peu plus bas lors de la prochaine révision.
ça peut être tellement de choses ... pas facile à dire comme celà.JGC75 a écrit :Bad news... A la veille de Noël, j'ai quelques 500km à faire ce soir ou demain matin...
Voyant OEBD allumé ! Après 1h30 de trajets dans Paris intramuros, j'ai attendu 10min puis redémarré et toujours le même problème![]()
Les garages sont tous fermés pour les fêtes de fin d'année, quelle misère !
Par contre la voiture se comporte très bien, aucun changement, moteur toujours aussi disponible et pas de perte de puissance.
Avez-vous déjà eu le cas ?