Dom3200 a écrit :Super ton retour ! Tout est normal je dirais :
Pour la plaque autoradio, j'ai le même systeme électrique sur la Racing, et... ben il ne marche pas et a été visiblement débranché, donc ouverture manuelle de la trappe. Le bois est un peu cassé sur un coin donc je pense que quelqu'un a du galérer pour ouvrir.
Horloge : comme toi. Je l'ai pourtant bien vu allumée une fois seulement. Mais çà n'est pas l'ampoule car même changée pas de lumière. Pour l'instant çà reste comme çà.

Car tout le reste fonctionne...
Ça m’intéresserait d’avoir une photo du système en question, voire éventuellement s’il y’a une référence de pièce ou autre. Ça pourrait être sympa d’essayer de remettre ça fonctionnel.
Sinon pour l’horloge j’ai changé l’ampoule et maintenant ça fonctionne
Malgré le temps j’ai pas pu résister à l’envie d’aller faire un tour cet après-midi et je dois dire que... ça pousse !

La latence du turbo rend l’expérience beaucoup plus brutale que la M3, quand ça s’enclenche c’est violent ! Et je sais pas si l’échappement a été modifié mais je trouve qu’elle est beaucoup plus bruyante que celle que j’avais essayé en Belgique, les voisins vont apprécier. J’ai aussi des espèces de « dump valves » montées sur les tubulures des turbos et ça siffle bien à la décélération, c’est assez sympa.
Par contre, pour comparer avec sa concurrente de l’époque, c’est quand même vachement plus rustique, on a plutôt l’impression de conduire une auto des années 70-80 au contraire de la BM qui était plutôt moderne pour l’époque. Après ça me dérange pas, pour l’usage que j’en fait c’est même mieux.
Allez quelques photos de la ballade :