BonsoirDub2g a écrit :Mais la GT est un autre style et je crois bien que je suis tombé amoureux de la ligne, en plus elle a 4 "vrai" places.Froggie a écrit :Tu es donc passé donc de la XKR 2004 à une XK8 de la génération précédente et sans compresseur?
Le V8 est rond, mais ça a dû diminuer les sensations...
Pour ta GT, petit conseil, change de femme
Question sensation, c'est sûr qu'on perd 120 poneys mais on conduit différemment et au final, c'est pas désagréable non plus.
En ce qui concerne la possibilité de changer de femme, j'ai posé la question et j'ai eu une question tout en finesse... " T'auras l'air malin dans ta Materazzi avec un couteau dans le dos"
Tu es fixé sur une 4.2... mais un conseil , essaye une 4.7 et tu trouveras naturellement la réponse
Mais si pars sur une 4.2 en te disant que 405cv suffise pour une conduite GT, alors n'essaye jamais une 4.7 par la suite....tu risques de pleurer
La 4.7 en donne beaucoup : tu veux conduire pépère en cruisant sur l'autoroute : mode sport sur off
Tu veux entendre le rugissement du V8 atmo, mode sport et dès 40 km/h tu es aux anges..
Mon pote qui a acheté "trop vite" sa 4.2 a les boules quand il monte dans la mienne et me dit " si j'avais su que c'était ça"
De toute façon t'es cuit, la GranTurismo va te manger la cervelle...jusqu'à ce que tu y succombe