Ici on distingue un peu les nuances de cette couleur, mais difficile également à rendre en photo.
Encore 300kms avec autant de plaisir. Les premiers petits soucis de l'immobilisation apparaissent, amortos arrières qui claquent de temps en temps et mini fuite de carburant vers les filtres. Réglée temporairement avant changement des pièces fatiguées.
Biturbo 4.24v phase 1
Re: Biturbo 4.24v phase 1
4.24v / Si 2500 / 222 SE
- FloNimes
- V6
- Messages : 609
- Inscription : lun. 22 juin 2020 21:26
- Localisation : 30
- Localisation : Nimes
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Je trouve ça vraiment beau une 4.24 quand même
Maserati Gransport 10th anniversary
Alfa GTV 3.2
Mercedes SL500 R129
Honda Beat
---
Ex 3200GT Argento Luna / Ex Gransport 10th anniversary / Ex Quattroporte V blu sebring / Ex Ghibli S blu emozione
Alfa GTV 3.2
Mercedes SL500 R129
Honda Beat
---
Ex 3200GT Argento Luna / Ex Gransport 10th anniversary / Ex Quattroporte V blu sebring / Ex Ghibli S blu emozione
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Oui très bien proportionnée.
Re: Biturbo 4.24v phase 1
C'est beau quand on aime le style et ça reste une petite caisse de 4,45m.
Bon j'ai un claquement assez fort à froid ( amortos? ) qui disparait totalement après une 20 aine de kms.
Plus de fuite de carburant qui venait du petit filtre à essence. Je vais changer les 2 filtres, aussi je veux bien les réfs et fournisseurs potentiels si vous avez. Merci
Bon j'ai un claquement assez fort à froid ( amortos? ) qui disparait totalement après une 20 aine de kms.
Plus de fuite de carburant qui venait du petit filtre à essence. Je vais changer les 2 filtres, aussi je veux bien les réfs et fournisseurs potentiels si vous avez. Merci
4.24v / Si 2500 / 222 SE
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Va voir sur FB, Emiliano Biturbo parts, vient de mettre des filtres neufs, 20 e.
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Comme d'hab les problèmes se règlent en roulant. Plus de claquement sur les amortos arrières et le mano de pression d'huile bloqué au max est de nouveau fonctionnel.
La voiture marche vraiment bien, le moteur est souple, ne s'essouffle jamais et ça pousse jusqu'à 7000t.
Et ça semble encore mieux avec le nouveau filtre à air
http://www.maseratitude.com/public_html ... 16#p168616
La voiture marche vraiment bien, le moteur est souple, ne s'essouffle jamais et ça pousse jusqu'à 7000t.
Et ça semble encore mieux avec le nouveau filtre à air
http://www.maseratitude.com/public_html ... 16#p168616
4.24v / Si 2500 / 222 SE
Re: Biturbo 4.24v phase 1
5 ans ce jour avec la 424
J'ai plié plus tôt et décidé un bon tour pour fêter ça. Miam miam miam..
Je l'ai dis 50 fois, mais quelle caisse!!! Tiens demain 400 bornes ...
A ce sujet j'ai fais une prise de compressions ( à froid) : entre 7,5 et 8 sur tous les cylindres. Ca me semble pas très élevé mais régulier sur tous les cylindres pour 135M Kms. Un avis bienvenue, merci.
J'ai plié plus tôt et décidé un bon tour pour fêter ça. Miam miam miam..
Je l'ai dis 50 fois, mais quelle caisse!!! Tiens demain 400 bornes ...
A ce sujet j'ai fais une prise de compressions ( à froid) : entre 7,5 et 8 sur tous les cylindres. Ca me semble pas très élevé mais régulier sur tous les cylindres pour 135M Kms. Un avis bienvenue, merci.
4.24v / Si 2500 / 222 SE
-
- 4 cylindres
- Messages : 396
- Inscription : lun. 5 sept. 2016 18:03
- Localisation : 0
Re: Biturbo 4.24v phase 1
dd63, faut remonter un peu les vrais biturbo et résister à l'envahisseur des 3200,
J'en profite pour avoir relu ton fil si tu as les réf du remplacement des câbles d'allumage, je te remercie
A+ frank
J'en profite pour avoir relu ton fil si tu as les réf du remplacement des câbles d'allumage, je te remercie
A+ frank
Maserati 2.24v
Maserati 4.24v
Maserati 4.24v