![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Image](https://i.postimg.cc/dVFTYXbH/IMG-20210617-172336.jpg)
Ha ben faut pas rester comme ça mon bon Monsieur, sinon, avec le gel et le nids de poule à 200kmh crack ! Et en plus, on offre des balais d essuies glaceCedfred a écrit :Ah ben... si le résultat est nickel, j'ai un impact sur le parebrise de la 3200 - il est un peu dans le champ de vision du conducteur... tant qu'elle est chez toi
....
Les vernis pour carrosseries ne sont pas "anti-UV"? Ou était-ce une erreur, voire...une mauvaise économiebiturbo1984 a écrit :cette ghibli a était je restauré il y a une vingtaine d'année, le verni a légèrement blanchi, compliqué de ressortir une bonne teinte dans cette condition
Et donc y’a pas un vernis qui vernisse???? Bizarre tout de même....biturbo1984 a écrit :
Il y a des vernis qui blanchisse, d'autre qui jaunisse.
Oui!!!!! (rire sardonique....ghibli30 a écrit :Pierre, c’est quoi ce moteur avec 6 carbus? Tu crois que je t’ai pas reconnu? Tu fais ça pour me torturer?
Pour Jalpa/Urraco, c’est un vrai bordel: les carbus avant et arrière ne sont pas appairés : il faut régler chaque banc indépendammentbiturbo1984 a écrit : Et le plus compliqué. C'est les carbu montage carré, car il y a des biellette de renvoie
Genre 308 gtb jalpa uraco