Je vous partage mon retour d'expérience sur le relais de pompe F1 de ma 4200 .
Oui, c'est un sujet qui a été abordé une bonne dizaine de fois, mais je me dis que si ça peux empêcher quelqu'un d'entre nous de tomber en panne (bêtement) alors ça vaux le coup
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Voilà ce week-end, j'ai démonté mon relais par pure curiosité pour voir la tête qu'il avait. A force de lire des sujets sur les forums ...
Pour rappel il se situe dans le coffre au-dessus de la batterie, il est monté sur un support avec deux fusibles.
Le mien est un 5 broches et voici l’état des contacts ....
![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Image](https://i.postimg.cc/4yHnTJnV/IMG-20200105-112539.jpg)
J'ai donc commandé un relais type :v231134-B57-X152 qui devrait se monter en lieu et place, apparemment ce relais est renforcé par rapport au X203.... et c'est toujours moins cher que le boitier avec relais statique de Scud Ing
Ps : Ma voiture a 55 000 km et est de 2004
je vous tiens au courant.
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)