AlexMartinez a écrit :Alors ne vous habituez pas au jaune car elle repassera à sa couleur d’origine pour le printemps j’espère : rouge / bas anthracite
Sinon oui j’étais bien sur FA !
Et pour la ligne, decata mais je dois faire la modif au calculateur.
Il y a pas mal de boulot en électricité pour rendre ça propre et fiable.
Et les dessous paraissent propre à cause du blackson mais non il y a des choses à reprendre.
Comme tout bon restaurateur d’automobiles anciennes, je déteste le blackson !
C’est un piège à rouille et ça cache souvent des catastrophes..
Je vais donc sabler tout ça, réparer ce qu’il doit comme il se doit et faire une véritable
protection.
C’est quand même très près du sol cette machine, l’échappement au plus bas passe à 5-6 cm !
Ah oui, le blackson peut cacher bcp de choses, ça semblait pourtant pas mal ces dessous...
Pour ta ligne d'échappement, 5-6 cm seulement?
Sur mon Indy, avec seulement 9 cm c'était quasi impossible de rouler, en entrée/sortie de rampe de garage ça raclait à chaque fois!
Pourtant en faisant une ligne custom et surtout sans silencieux intermédiaires, la ligne aurait pu être plus haute, non?
Et pour passer en décata, comment fais-tu en pratique pour tromper les sondes lambda?
Sinon, c'est vrai que le jaune lui va bien, surtout avec ce design original.
Mais le combo rouge et bas de caisse anthracite a aussi l'avantage d'alléger la ligne de profil, bon choix!