je me suis fait exactement la même réflexion et à force je me demande si ce n'est pas ça qui a achevé cette pauvre petite durite du séparateurDom3200 a écrit :C est bien, tu auras la 2eme 3200 au mooooonde a être équipée de cette valve en aluminium usiné et Membrane en viton veritablebravo.
Je te confirme qu elle marche bien, a un flux un peu supérieur à l origine et en plus elle est belle.
La voiture va plus vite c est certain
Au passage je viens d y penser, d accord avec toi que la valve en laiton a du être mise à l envers exprès. Mais c est en fait une énorme connerie sur un moteur turbo, car en phase de boost tu viens justement presuriser le carter, bon ça se ré échappé heureusement par l autre valve mais bon c est pas une bonne idée en tout cas. La version du rivet de Joeley est bien meilleure si on veut réduire le passage de cette petite valve..
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Je vais la laisser en place (pour que ça fasse OEM et comme sorti d'usine) mais en rendant la valve inopérante.