probleme demarage maserati 222 se de 1991
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
meme pas il est toujour sur mon buffet bas dans le salon, au grand desespoir de madame
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
donc pourquoi ca marche? STP
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
aucune idée je n'ai rien toucher par contre ce matin a nouveaux du mal a demarer
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Tout va bien, plus de problème après le remplacement de la valve de ralenti et un petit réglage de la vis de ralenti.
Pour mon problème de coupure en rupteur à 4500 tr/min, c'est en fait le compte tour qui est faux, je suis en fait près de 6500 tr/min, rupteur normal. Je n'ai pas encore regardé pourquoi le compte tour est faux surtout que ça lui arrive de bien fonctionner.
Pour mon problème de coupure en rupteur à 4500 tr/min, c'est en fait le compte tour qui est faux, je suis en fait près de 6500 tr/min, rupteur normal. Je n'ai pas encore regardé pourquoi le compte tour est faux surtout que ça lui arrive de bien fonctionner.
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Toubab,
Quelle est la marque du Tableau Instruments ?
Veglia, Borletti ?
Je peux sans doute t'aider.
Quelle est la marque du Tableau Instruments ?
Veglia, Borletti ?
Je peux sans doute t'aider.
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Il me semble que c'est un Veglia ! ( j'en ai un autre pour essayer )
A mon avis c'est encore un problème de connectique parce que 2 fois après avoir fait des travaux sur le moteur avec débranchement et rebranchement de cosses, bougé le faisceau... le compte tour remarchait correctement pendant 2 jours.
A mon avis c'est encore un problème de connectique parce que 2 fois après avoir fait des travaux sur le moteur avec débranchement et rebranchement de cosses, bougé le faisceau... le compte tour remarchait correctement pendant 2 jours.
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
dans les choses bizare et a mon avis elle est possedé mon aiguille de compteur fait des bond en roulant et les km ce mette a tournée meme a l arret
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
En principe il y a un prêtre exorciste par diocèse! .......Je ne peux que te conseiller de te renseigner
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
bon je croise les doigts a priori cette foi c'est la bonne c'etait la broche du boitier d'allumage qui avais des faux contact je vous tient au courant dans une 15 de jours
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Eh bien voilà une bonne nouvelle!!
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
je la recupere samedi je croise vraiment les doigts pour que ce soit la bonne
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
même avec 3 cylindres seulement tu dois démarrer sans pb !
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
ça marche pas a tout les coup le seul avantage c'est la led qu'il ma installer et qui me dit quand il y a du jue
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
ben merde alors!!!!
Tu as une autre piste?
Tu as une autre piste?
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
si tu as le courage, il faudrait nous (re)dire les symptomes, faire la liste de ce que tu as déjà fait changé (avec éventuellement par curiosité le nom des garages et des factures)
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
le probleme ce manifeste qu au moment du demarage ensuite l' auto vas tres bien en faite je n ai pas de retour au bobine il suffit de couper et de reessayer pour que ça marche
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Salut Idraulico,
T'es tu penché du côté du Neiman? Cela pourrait être une source de coupure...
Fred
T'es tu penché du côté du Neiman? Cela pourrait être une source de coupure...
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
oui on m'en a preter un pour testé rien a faire ainsi que bobines changer faisceau sonde et meme testé avec nouveaux boitier d'allumage et d'injection
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Si ce n'est que cela ce doit être simple. Il y a 2 relais en série pour donner le courant aux bobines d'allumage.
Récupère le schéma électrique et la fois où tu n'as pas de jus, teste le circuit point par point. Par exemple quand tu n'as pas le courant aux bobines regarde d'abord le relais qui se trouve côté moteur. Relève les tensions sur chacune des broches et regarde le petit schéma qui est sur le relai pour comprendre ce qui se passe.
Récupère le schéma électrique et la fois où tu n'as pas de jus, teste le circuit point par point. Par exemple quand tu n'as pas le courant aux bobines regarde d'abord le relais qui se trouve côté moteur. Relève les tensions sur chacune des broches et regarde le petit schéma qui est sur le relai pour comprendre ce qui se passe.