Plus qu’une journée d’attente, maitrise ton rythme cardiaque et respire profondément...
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
On attend avec impatience ton retour (dans tous les sens du terme..)
Franck_65 a écrit :Bienvenue,
Les jours qui précèdent le retour avec notre première, on s'en souvient toujours !!!
![]()
Si tu souhaites figurer sur la carte, je te laisse le soin de compléter le formulaire dont tu trouveras le lien dans ma signature.
Franck
Oui je suis d'accord, pour une voiture de 14 balais, elle est très jolie.Storm a écrit :C’est vrai qu’elle est belle!!!
Bonjour,Olidensen a écrit :Oui je suis d'accord, pour une voiture de 14 balais, elle est très jolie.Storm a écrit :C’est vrai qu’elle est belle!!!
Bon, des bémols à la réception, davantage lié au garage qu'à la voiture elle même :
- ils ont changé la batterie lors de la vérification générale, en rebranchant, pas de code radio qu'ils n'ont pas, il faut aller à la concession Maserati lundi.
Avec ça des messages sur le système déprogrammé (airbag, pressions pneus..). Lié aussi au changement de batterie.
- l'usure des pneus était soit disant à 50%, on est plus proche des 90%.
- les amortisseurs avant claquent en passage de bosse.
C'est énervant, je n'ai pas été prévenu, rien de noté au contrôle technique.
Je faisais confiance, étant de Rennes, la concession à Perpignan, j'avais demandé tous les détails, ça semblait fiable, donc ça péte un peu la joie et l'ambiance. J'aurais pu repartir sans, mais étant venu en train, j'étais bloqué. Et c'était l'instant de mon rêve automobile.
Bref....
Niveau mécanique moteur par contre, c'est merveilleux, et l'embrayage on s'y fait vite.