Audi rs5 v8 vs boomerang
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Bonjour, quelle assurance choisir pour la 3200? Sachant que je compte peu roulé et quel vont être les tarifs moyen
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
si tu as un autre véhicule à ton nom, demande une assurance "collection".
Fan de Maserati depuis que j'ai conduit ma 4200 GT !!
Ex: 4200 GT
actuelle: Gransport Blanco Fuji !!!!!!
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- cureghem
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Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Perso au début en 2019 j'étais chez tea cerede (un courtier) . Bonus 50 % depuis plus de 3 ans, garage sécurisé et quand même de 900 euros par an. Dans la précipitation parfois on ne réfléchi pas et/ou on n'a pas le temps de comparer.
Bonne couverture ceci dit. Mais maintenant je suis chez Generali, 560 euros par an à conditions égales (je dois encore approfondir).
A se demander, sans être médisant, si tea cerede n'est pas un peu venu faire son "marché " sur le forum.
Mais ce n'est que mon avis.
Bonne couverture ceci dit. Mais maintenant je suis chez Generali, 560 euros par an à conditions égales (je dois encore approfondir).
A se demander, sans être médisant, si tea cerede n'est pas un peu venu faire son "marché " sur le forum.
Mais ce n'est que mon avis.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Mais comment tu fais pour payer si cher ?
Je paye bcp moins… tout risque.
Je paye bcp moins… tout risque.
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Effectivement en collection 590 ans sa me vas très bien je m'attendais a bien plus
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Je vais comparer merci pour les noms
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Personne ne fait son marché sur rien sur le forum. Chacun fait ce qu il veut en fonction des intérêts qu il décide ou qu il calcule.cureghem a écrit :Perso au début en 2019 j'étais chez tea cerede (un courtier) . Bonus 50 % depuis plus de 3 ans, garage sécurisé et quand même de 900 euros par an. Dans la précipitation parfois on ne réfléchi pas et/ou on n'a pas le temps de comparer.
Bonne couverture ceci dit. Mais maintenant je suis chez Generali, 560 euros par an à conditions égales (je dois encore approfondir).
A se demander, sans être médisant, si tea cerede n'est pas un peu venu faire son "marché " sur le forum.
Mais ce n'est que mon avis.
Le mieux est de faire une comparaison garantie par garantie en fonction de chacun de vos critères. Et si, à garantie égale, il y a des prix du simple au double, alors… c est sûrement noel
Inutile de s inventer des complots.
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
J'ai contacté le vendeur hier, la voiture a effectivement une réfection complète du moteur chez Maserati avec facture (13k€), la distribution à 3 ans et moin de 10000km, l'embrayage aussi.lors de l'essai j'ai pas regardé partout mais apparemment les triangle de suspension n'ont pas de jeux ni de fissure.
Par contre il m'a précisé qu'un voyant suspension resté allumé, qu'il a déjà connu sa sur plusieurs 3200, est ce grave j'ai vu que c'était mis dans la liste à regardé.
Par contre il m'a précisé qu'un voyant suspension resté allumé, qu'il a déjà connu sa sur plusieurs 3200, est ce grave j'ai vu que c'était mis dans la liste à regardé.
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Il me semble qu'il y a une histoire d'arbre à cames a surveiller je ne l'est pas vu dans la liste quand est il??
Pour le reste le boitier papillon a été fiabilisé, apparemment il y a pas mal de facture dessus.
Le soucis du voyant m'inquiète et je n'est pas connaissance des travaux effectué sur les autres point a fiabilisé. Je vais sûrement retourné la voir prochainement pour voir tous sa avec attention
Pour le reste le boitier papillon a été fiabilisé, apparemment il y a pas mal de facture dessus.
Le soucis du voyant m'inquiète et je n'est pas connaissance des travaux effectué sur les autres point a fiabilisé. Je vais sûrement retourné la voir prochainement pour voir tous sa avec attention
- FinkBrau
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Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Si la distri a 3 ans il faudra prévoir de la faire dans l’année qui vient, rien de bien méchant mais si tu ne fais pas toi même ça peut chiffrer.
'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Bah je pense pas que je vais la faire moi même mais le vendeur a un société et il peu effectué l'entretien, il m'a dit qu'il pouvait faire la distribution dans les 1000-1500 euros il me semble le prix vous semble cohérent ?
- FinkBrau
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Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Je trouve ça relativement correct mais les propriétaires de 3200 te renseigneront mieux que moi.
Après, si tu veux mon avis, si tu veux acquérir ce genre de véhicule et t’en sortir à moindre frais, il vaut mieux mettre un peu les mains dedans. Ça n’est pas si compliqué et quel plaisir d’apprendre à connaître son auto dans sa conception et sa fabrication…
Et si tu souhaites confier tout l’entretien à un pro, assure toi d’avoir à proximité un spécialiste ou à minima un petit garage indépendant avec un bon mécano. Mais ça va coûter plus cher qu’un Norauto.
Après, si tu veux mon avis, si tu veux acquérir ce genre de véhicule et t’en sortir à moindre frais, il vaut mieux mettre un peu les mains dedans. Ça n’est pas si compliqué et quel plaisir d’apprendre à connaître son auto dans sa conception et sa fabrication…
Et si tu souhaites confier tout l’entretien à un pro, assure toi d’avoir à proximité un spécialiste ou à minima un petit garage indépendant avec un bon mécano. Mais ça va coûter plus cher qu’un Norauto.
'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Ceci dit, 3 ans, il y a encore un peu de marge.
Pas de notion d'histoire d'AAC non, à moins d'avoir utilisé de l'huile lidl (il y en a qui ont essayé).
Pour le voyant error c'est ch*ant.
Déjà parce qu'il est là, et même si ça n'empêche en rien la voiture de rouler, tôt ou tard, tu ne le supporteras plus (ou alors, c'est moi qui suis bizarre, mais un voyant allumé, c'est pénible mentalement).
Pas nécessairement un gros soucis, en général, c'est une connerie, par ordre croissant de coût :
- un des trois capteurs d'accélération latéral/vertical/horizontal qui déconne, ça peut souvent se réparer gratuitement en recollant l'aimant dedans (dans ce coin : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=21&t=7727)? Il faut juste les enlever et les démonter pour vérifier. Au pire, ça se remplace.
- les roues dentées au sommet des amortisseurs qui permettent le réglage de ceux-ci qui sont HS. C'est fait en métal de m*rde, et avec l'âge, ça se casse. L'accès est relativement aisé, mais le retrait est pénible. Je suspecte que pas mal de roues dentées sont HS, mais tiennent en place car ensérrées dans l'actuateur, je pense qu'il n'est pas une bonne idée de démonter pour vérifier, d'abord les accélérateur, et si ça marche pas les roues dentées.
A nouveau cooldent s'était fendu d'un tuto : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=21&t=7799
- Un actuateur HS, moins compliqué à remplacer que le la roue dentée, mais plus cher. Ca se teste à la main (faut être deux), au démarrage, il y a une procédure de test automatique qui le fait tourner dans un sens puis dans l'autre, avec la main dessus, tu peux le sentir vibrer, si ça ne vibre pas, il est HS.
Donc, il y en a pour 0 ou quelques centaines d'euro de pièce (en fonction du soucis), MAIS potentiellement de nombreuses heures pour arriver à les vérifier/remplacer.
Si ça peut t'aider.
Perso, si je devais en racheter une, je préfèrerai de loin avoir la distri à faire que les suspensions.
Probablement même la distri ET le radiateur d'habitacle.
Pas que ça dure moins longtemps, probablement pas en fait, mais parce que c'est vraiment pas un job agréable, on est mal mis, il n'y a pas de place, on laisse plein de morceau de doigt dans la voiture ...
Mais peut-être que d'autres ont un avis différent.
Pas de notion d'histoire d'AAC non, à moins d'avoir utilisé de l'huile lidl (il y en a qui ont essayé).
Pour le voyant error c'est ch*ant.
Déjà parce qu'il est là, et même si ça n'empêche en rien la voiture de rouler, tôt ou tard, tu ne le supporteras plus (ou alors, c'est moi qui suis bizarre, mais un voyant allumé, c'est pénible mentalement).
Pas nécessairement un gros soucis, en général, c'est une connerie, par ordre croissant de coût :
- un des trois capteurs d'accélération latéral/vertical/horizontal qui déconne, ça peut souvent se réparer gratuitement en recollant l'aimant dedans (dans ce coin : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=21&t=7727)? Il faut juste les enlever et les démonter pour vérifier. Au pire, ça se remplace.
- les roues dentées au sommet des amortisseurs qui permettent le réglage de ceux-ci qui sont HS. C'est fait en métal de m*rde, et avec l'âge, ça se casse. L'accès est relativement aisé, mais le retrait est pénible. Je suspecte que pas mal de roues dentées sont HS, mais tiennent en place car ensérrées dans l'actuateur, je pense qu'il n'est pas une bonne idée de démonter pour vérifier, d'abord les accélérateur, et si ça marche pas les roues dentées.
A nouveau cooldent s'était fendu d'un tuto : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=21&t=7799
- Un actuateur HS, moins compliqué à remplacer que le la roue dentée, mais plus cher. Ca se teste à la main (faut être deux), au démarrage, il y a une procédure de test automatique qui le fait tourner dans un sens puis dans l'autre, avec la main dessus, tu peux le sentir vibrer, si ça ne vibre pas, il est HS.
Donc, il y en a pour 0 ou quelques centaines d'euro de pièce (en fonction du soucis), MAIS potentiellement de nombreuses heures pour arriver à les vérifier/remplacer.
Si ça peut t'aider.
Perso, si je devais en racheter une, je préfèrerai de loin avoir la distri à faire que les suspensions.
Probablement même la distri ET le radiateur d'habitacle.
Pas que ça dure moins longtemps, probablement pas en fait, mais parce que c'est vraiment pas un job agréable, on est mal mis, il n'y a pas de place, on laisse plein de morceau de doigt dans la voiture ...
Mais peut-être que d'autres ont un avis différent.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Quel complot ?...Konimino2 a écrit :Personne ne fait son marché sur rien sur le forum. Chacun fait ce qu il veut en fonction des intérêts qu il décide ou qu il calcule.cureghem a écrit :Perso au début en 2019 j'étais chez tea cerede (un courtier) . Bonus 50 % depuis plus de 3 ans, garage sécurisé et quand même de 900 euros par an. Dans la précipitation parfois on ne réfléchi pas et/ou on n'a pas le temps de comparer.
Bonne couverture ceci dit. Mais maintenant je suis chez Generali, 560 euros par an à conditions égales (je dois encore approfondir).
A se demander, sans être médisant, si tea cerede n'est pas un peu venu faire son "marché " sur le forum.
Mais ce n'est que mon avis.
Le mieux est de faire une comparaison garantie par garantie en fonction de chacun de vos critères. Et si, à garantie égale, il y a des prix du simple au double, alors… c est sûrement noel
Inutile de s inventer des complots.
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
De la marge pour la distribution ?? Ok si le voyant nde suspension n'est pas grave sa me rassure je vous tiendrai au courant quand je retourne la voir
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Sans faire du circuit la distribution peut tenir 5 ans.
Par contre, moteur refait, vendu avec un défaut, je serais très prudent.
Il y a d’autres 3200GT à vendre…
Par contre, moteur refait, vendu avec un défaut, je serais très prudent.
Il y a d’autres 3200GT à vendre…
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Le défaut viens des suspensions le voyant reste allumé mais le check engine s'éteint il n'y a pas de soucis de ce côté la
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Merci joeley pour le lien des point a surveiller je le prend avec moi lundi je doit voir la voiture normalement, je vous
Ferai part de tout les défauts et qualités du véhicule
Ferai part de tout les défauts et qualités du véhicule
Re: Audi rs5 v8 vs boomerang
Et après le poids des mots, voici le choc des chronos...