J’ai un membre éminent du LCF qui prendra une chambre double. (Y’a pas de raison, vous aurez donc peut être une
Aventador avec vous. Ca tient toujours à tous normalement, Ric aura une grande chambre avec plusieurs lits).
Et Thierry (mon trésorier -« ma cassette

J’ai demandé pour le nettoyage: c’est à rendre propre, sinon forfait 130€. Je ne pense pas que vous allez saloper le bazar,
mais j’aurai tendance à prendre pour que tout le monde soit serein, ca fait moins de 20€ par chambre. Idem pour un forfait de draps/serviettes à 5,5€/lit. On se rapprocherait de 150€ par chambre (PD en sus) pour le WE.
C’est vraiment un gite, donc pas un hotel, mais le tarif est plus que concurrentiel. Caution de 300 euros non encaissable
a fournir a signature du contrat.
Je pense que je vais me démerder avec mon asso sur ce coup là, comme cela totale indépendance.
La dame a dit que chacun pouvait régler sur place, cheque de caution rendu, donc risque minimal, pour ne pas dire inexistant.
Mais j’aurai tendance à « provisionner » un peu pour être tranquille. (Je n’ai pas 300€ sur le compte, seulement 25€ comme au départ).
Et elle demande une assurance villégiature à la remise des clefs. Je vais demander à mon assureur si OK avec l’assurance RC de l’asso
(si elle joue encore, pas d’activité depuis qq années).
Sinon demander une MAJ. A voir combien ca couterait éventuellement. Meme ponctuel.
Bref c’est tout de même une affaire qui tourne.... ouf.
Et j’aurai à priori demain lundi la réponse du club Spit qui a aussi un gite à Mulsanne, tout proche.
Ce qui pourrait rajouter des possibilités toujours très proches si retardataires.