![Image](https://i.pinimg.com/564x/51/48/12/514812becde5e3ab19b21bd583ed6337.jpg)
![Image](https://i.pinimg.com/564x/9f/b8/b7/9fb8b7eaccb38e07a00f0f4aef75a7cc.jpg)
https://youtu.be/eKL-b4PrdZ8
C'est une interprétation.Msimracing.fr a écrit :Le soucis est qu'une fois les feux changés elle devient commercialisable. Quid des conjectures ?
D'ailleurs la 3200 reprend le volant et surtout le système asr de la 550 maranello il me semble.gemini a écrit :C'est une interprétation.Msimracing.fr a écrit :Le soucis est qu'une fois les feux changés elle devient commercialisable. Quid des conjectures ?
Tu peux aussi dire : "une fois le moteur remplacé par un moteur d'origine ferrari, et les feux remplacés pour faire croire que le modèle est différent, ferrari a accepté de la distribuer aux US."![]()
Si ce n'était qu'un problème de feu, pourquoi ne pas avoir fait une 3200 avec les feux de la 4200?
D'autant que le 3.2 biturbo aurait bien correspondu au marché américain?
La 3200 était plus rapide que la 550 Maranello sur le circuit de Fiorano, ce n'est pas la première fois que la marque au cheval cabré prend ombrage des performances du trident.
A ce sujet, ou tout à fait sans rapport, pourquoi la ghibli n'a jamais été commercialisée au US? Pas une question de phare, si?
Bah non, il n'y avait pas de réseau. Et c'était pareil pour la 3200.
Effectivement tu as raison...j'avais complètement oublié ce "détail" puisque c'est toujours ce qui était mis en avant dans les essais, c'est clairement ce qui s'est passé puisqu'il n'y a pas eu de 3200 avec feux triangle, suis-je bête sur ce coup..gemini a écrit :C'est une interprétation.Msimracing.fr a écrit :Le soucis est qu'une fois les feux changés elle devient commercialisable. Quid des conjectures ?
Tu peux aussi dire : "une fois le moteur remplacé par un moteur d'origine ferrari, et les feux remplacés pour faire croire que le modèle est différent, ferrari a accepté de la distribuer aux US."![]()
Si ce n'était qu'un problème de feu, pourquoi ne pas avoir fait une 3200 avec les feux de la 4200?
D'autant que le 3.2 biturbo aurait bien correspondu au marché américain?
La 3200 était plus rapide que la 550 Maranello sur le circuit de Fiorano, ce n'est pas la première fois que la marque au cheval cabré prend ombrage des performances du trident.
A ce sujet, ou tout à fait sans rapport, pourquoi la ghibli n'a jamais été commercialisée au US? Pas une question de phare, si?
Bah non, il n'y avait pas de réseau. Et c'était pareil pour la 3200.