Fièvre jaune
Fièvre jaune
Fièvre
nom féminin
1. Élévation anormale de la température du corps.
Avoir de la fièvre (fébrile ; fiévreux).
2. AU FIGURÉ Vive agitation, état passionné.
Jaune
Visionnaires, les personnes dont il s’agit de la couleur préférée ont un mental d’aventureux, sont en quête perpétuelle de renouveau et d’accomplissement de soi.
Dotées d’un sens aigu des affaires, elles ont une grande habilité à inspirer et à motiver leur entourage. Les personnes aimant le jaune ont une bonne opinion de leurs propres capacités mentales et bien souvent un idéal élevé.
Il semblerait qu'à l'instar de la fièvre jaune, il n'existe actuellement aucun traitement spécifique pour la géminite.
Les efforts seront axés sur la gestion des symptômes et la limitation des complications.
Jusqu'ici, tout va bien...
Ca fait longtemps que j'ai envie d'ouvrir ce topic.
Trop longtemps même.
578 jours pour être précis.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Fièvre jaune
Petit flashback.
Mi janvier 2021, je remporte une shamal sur yahoo auction japan (pour ceux qui seraient passés à coté on ne sait comment, voilà de quoi occuper quelques longues soirées d'hiver : https://maseratitude.com/viewtopic.php? ... al#p183945 ).
Mon maseratiste de voisin venait de m'apporter une menue bouteille pour "la prochaine fois qu'on a un gros travail à faire sur une voiture", et j'étais plutôt impatient de commencer ce nouveau projet.
Illustration de la menue bouteille, un magnum bien entendu
Courant février, j'apprends que la shamal est immobilisée, et devra partir en non-roulant (comprendre sur une sorte de plateforme pour la rentrer dans le bateau), en mars qu'il n'y a aucune place en non roulant de disponible et que ce n'est pas près de changer, et qu'en plus le prix des containers est impayable.
Sur place, personne ne semble vouloir mettre les mains sur une shamal dans un état inconnu, et on est contraint à attendre une amélioration de la situation internationale et espérer une reprise des transports internationaux à moyen terme.
La shamal restera donc au port pour un temps indéfini. On est alors début juin. Tout va bien, c'était prévu. Hum.
La nature a horreur du vide, c'est bien connu. Avec le temps, j'ai compris que mon cerveau fonctionnait pareil.
Un projet mis sur pause, il va invariablement vouloir lancer autre chose. Pas de raison de s'apitoyer, ni de stresser, je n'avais de toutes façons aucune possibilité de changer la situation (même pas possible de prendre l'avion pour la réparer moi-même, c'était interdit cause covid).
Et comme bien souvent, c'est au cours d'une séance de surf tardif que cette nouvelle histoire commence.
Mi janvier 2021, je remporte une shamal sur yahoo auction japan (pour ceux qui seraient passés à coté on ne sait comment, voilà de quoi occuper quelques longues soirées d'hiver : https://maseratitude.com/viewtopic.php? ... al#p183945 ).
Mon maseratiste de voisin venait de m'apporter une menue bouteille pour "la prochaine fois qu'on a un gros travail à faire sur une voiture", et j'étais plutôt impatient de commencer ce nouveau projet.
Illustration de la menue bouteille, un magnum bien entendu
Courant février, j'apprends que la shamal est immobilisée, et devra partir en non-roulant (comprendre sur une sorte de plateforme pour la rentrer dans le bateau), en mars qu'il n'y a aucune place en non roulant de disponible et que ce n'est pas près de changer, et qu'en plus le prix des containers est impayable.
Sur place, personne ne semble vouloir mettre les mains sur une shamal dans un état inconnu, et on est contraint à attendre une amélioration de la situation internationale et espérer une reprise des transports internationaux à moyen terme.
La shamal restera donc au port pour un temps indéfini. On est alors début juin. Tout va bien, c'était prévu. Hum.
La nature a horreur du vide, c'est bien connu. Avec le temps, j'ai compris que mon cerveau fonctionnait pareil.
Un projet mis sur pause, il va invariablement vouloir lancer autre chose. Pas de raison de s'apitoyer, ni de stresser, je n'avais de toutes façons aucune possibilité de changer la situation (même pas possible de prendre l'avion pour la réparer moi-même, c'était interdit cause covid).
Et comme bien souvent, c'est au cours d'une séance de surf tardif que cette nouvelle histoire commence.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Fièvre jaune
Sans grande surprise, ça se passe encore au Pays du soleil levant.
Les plus perspicaces auront saisi la couleur.
Et la fiche d'enchère inspire toute la confiance nécessaire.
Note par le contrôleur
-moteur : bruit anormal, fumée blanche, ratés, fuite d’huile
-extérieur : rayure(légèrement), trace(finissage)
-poignée de porte : X
WillOldham (avant qu'il ne devienne Gianni) semblait d'ailleurs d'emblée avoir tout compris au vu des commentaires qu'il partageait (oui, certains sont au courant depuis trèèèèès longtemps, ils ont peut-être même déjà oublié cette histoire depuis ) sur le forum du club créé par Numéro1, dédié aux imports japonais.
Je le cite :
Nous sommes donc ici officiellement en présence d’une saucisse.
...
On peut même parler de merguez trop cuite.
...
Le commun des mortels reculerait devant un chantier d’une telle ampleur, mais ce n’est pas le cas de gemini c’est même là que sa motivation se décuple, qu’il sent que ce specimen est tout simplement… pour lui.
Du coup, bien obligé, j'ai posé une petite enchère, au cas où.
Ceci dit, j'ai des circonstances atténuantes, il n'y a pas que du négatif sur la fiche (qui a dit presque ? ), faut pas déconner.
On y lit aussi :
- couleur carrosserie : giallo granturismo
- édition limitée au nombre de 30 (26ème)
- 64000 km
Le positif s'arrête là, mais c'est un bon début.
Au petit matin, décalage oblige, je découvre ce sympathique message en buvant mon café. Notez la date, c'est important.
Soit 4500€ à la louche.
Bref, j'ai acheté une assetto corsa jaune au Japon.
Les plus perspicaces auront saisi la couleur.
Et la fiche d'enchère inspire toute la confiance nécessaire.
Note par le contrôleur
-moteur : bruit anormal, fumée blanche, ratés, fuite d’huile
-extérieur : rayure(légèrement), trace(finissage)
-poignée de porte : X
WillOldham (avant qu'il ne devienne Gianni) semblait d'ailleurs d'emblée avoir tout compris au vu des commentaires qu'il partageait (oui, certains sont au courant depuis trèèèèès longtemps, ils ont peut-être même déjà oublié cette histoire depuis ) sur le forum du club créé par Numéro1, dédié aux imports japonais.
Je le cite :
Nous sommes donc ici officiellement en présence d’une saucisse.
...
On peut même parler de merguez trop cuite.
...
Le commun des mortels reculerait devant un chantier d’une telle ampleur, mais ce n’est pas le cas de gemini c’est même là que sa motivation se décuple, qu’il sent que ce specimen est tout simplement… pour lui.
Du coup, bien obligé, j'ai posé une petite enchère, au cas où.
Ceci dit, j'ai des circonstances atténuantes, il n'y a pas que du négatif sur la fiche (qui a dit presque ? ), faut pas déconner.
On y lit aussi :
- couleur carrosserie : giallo granturismo
- édition limitée au nombre de 30 (26ème)
- 64000 km
Le positif s'arrête là, mais c'est un bon début.
Au petit matin, décalage oblige, je découvre ce sympathique message en buvant mon café. Notez la date, c'est important.
Soit 4500€ à la louche.
Bref, j'ai acheté une assetto corsa jaune au Japon.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Fièvre jaune
Mais pourquoi me direz-vous?
Mais voyons, c'est bien sur ! C'est le meilleur moyen de devenir une star de l'internet.
A moi gloire et richesse grâce à la youtube money !
Non, c'est bien plus simple que ça.
J'adore la 3200, je suis comblé avec mon assetto corsa, mais le jaune, c'est quand même autre chose.
Il y en avait une au fond du jardin, qui est partie vers d'autres horizons, et quand Cooldent l'a mise en vente, si l'intérieur n'avait pas été couleur lavande, je dois admettre que j'aurais pu.
Ce n'et pas difficile à comprendre, non?
Franchement, il n'y a pas photo, celle de droite dans la couleur de celle de gauche, c'est évident non?
Du coup, quand l'occasion s'est présentée de mettre la main sur une AC giallo, japonaise qui plus est (chacun ses petites manies) difficile de faire l'impasse. Il n'y a eu que 6 assetto corsa en giallo, quand on sait que près d'un tiers des AC étaient RHD, la probabilité de retomber sur une autre jaune est tout de même faible.
Alors revendre une assetto blanche pour financer la restauration d'une assetto giallo, en tout cas vu depuis l'intérieur de ma tête, ça ne semble pas être une mauvaise idée. Pas trop en tout cas.
Mais il s'est passé quoi en 500j? Ca c'est plus intéressant comme question.
Vous vous souvenez de la description qui disait "bruit anormal, raté, fuite, fumée blanche".
La voiture était en vente à Kyushu la plus au sud des îles du Japon. Volcan, sources chaudes, l'endroit semble idyllique mais à 1200km du port de Yokohama.
Du coup quand le transporteur dit qu'il ne peut pas la prendre parce qu'elle perd trop de liquide, ça pose légèrement problème.
En l'attente d'un diagnostic plus précis sur le problème de la voiture, on ne peut que spéculer.
Mais fumée blanche et perte de liquide, moi je me dis joint de culasse, à voir...
Bref, fin juin, elle arrive enfin au port où on peut l'inspecter.
Visuellement, on ne peut pas se plaindre, elle est plutôt pas mal du tout.
Quand on démarre le moteur, si la pression d'huile est bien présente, on entend bien ce que voulait dire le commissaire de la salle en parlant de bruit anormal.
Etrangement, aucune fuite n'est décelée. En tout cas au premier examen. Et il y a de l'huile. Qui ne ressemble pas à de la mayo.
Le vase d'expansion, lui, est vide, et quand on le remplit, la voiture recommence à fuiter.
Mais pas seulement.
Mon hypothèse actuelle est : rupture de la durite de refroidissement de turbo (d'où la grosse fuite de LDR), qui a entrainé une surchauffe et fait sauter le joint de culasse. Le clac clac clac, c'est la question à 2000€, bielle ou pas bielle, on verra à l'autopsie.
Je me prépare en attendant et fais quelques courses sur ebay ou autre ces derniers mois.
J'ai une énorme pochette de joints dans une immense boite maserati, New Old Stock qu'ils disent.
J'ai aussi un moteur de même millésime et même kilométrage qui pourra me servir de banque de pièce, au cas où il s'avèrerait nécessaire de remplacer une bielle, un piston, un vilebrequin, une culasse ou que sais-je encore...
Bref, voiture hautement intéressante (pour moi en tout cas), mais il y a un peu de boulot.
Et on avait pas encore de tuto "je sors mon moteur de la caisse". Arf, tout ce qu'il ne faut pas faire pour faire vivre ce forum.
Mais voyons, c'est bien sur ! C'est le meilleur moyen de devenir une star de l'internet.
A moi gloire et richesse grâce à la youtube money !
Non, c'est bien plus simple que ça.
J'adore la 3200, je suis comblé avec mon assetto corsa, mais le jaune, c'est quand même autre chose.
Il y en avait une au fond du jardin, qui est partie vers d'autres horizons, et quand Cooldent l'a mise en vente, si l'intérieur n'avait pas été couleur lavande, je dois admettre que j'aurais pu.
Ce n'et pas difficile à comprendre, non?
Franchement, il n'y a pas photo, celle de droite dans la couleur de celle de gauche, c'est évident non?
Du coup, quand l'occasion s'est présentée de mettre la main sur une AC giallo, japonaise qui plus est (chacun ses petites manies) difficile de faire l'impasse. Il n'y a eu que 6 assetto corsa en giallo, quand on sait que près d'un tiers des AC étaient RHD, la probabilité de retomber sur une autre jaune est tout de même faible.
Alors revendre une assetto blanche pour financer la restauration d'une assetto giallo, en tout cas vu depuis l'intérieur de ma tête, ça ne semble pas être une mauvaise idée. Pas trop en tout cas.
Mais il s'est passé quoi en 500j? Ca c'est plus intéressant comme question.
Vous vous souvenez de la description qui disait "bruit anormal, raté, fuite, fumée blanche".
La voiture était en vente à Kyushu la plus au sud des îles du Japon. Volcan, sources chaudes, l'endroit semble idyllique mais à 1200km du port de Yokohama.
Du coup quand le transporteur dit qu'il ne peut pas la prendre parce qu'elle perd trop de liquide, ça pose légèrement problème.
En l'attente d'un diagnostic plus précis sur le problème de la voiture, on ne peut que spéculer.
Mais fumée blanche et perte de liquide, moi je me dis joint de culasse, à voir...
Bref, fin juin, elle arrive enfin au port où on peut l'inspecter.
Visuellement, on ne peut pas se plaindre, elle est plutôt pas mal du tout.
Quand on démarre le moteur, si la pression d'huile est bien présente, on entend bien ce que voulait dire le commissaire de la salle en parlant de bruit anormal.
Etrangement, aucune fuite n'est décelée. En tout cas au premier examen. Et il y a de l'huile. Qui ne ressemble pas à de la mayo.
Le vase d'expansion, lui, est vide, et quand on le remplit, la voiture recommence à fuiter.
Mais pas seulement.
Mon hypothèse actuelle est : rupture de la durite de refroidissement de turbo (d'où la grosse fuite de LDR), qui a entrainé une surchauffe et fait sauter le joint de culasse. Le clac clac clac, c'est la question à 2000€, bielle ou pas bielle, on verra à l'autopsie.
Je me prépare en attendant et fais quelques courses sur ebay ou autre ces derniers mois.
J'ai une énorme pochette de joints dans une immense boite maserati, New Old Stock qu'ils disent.
J'ai aussi un moteur de même millésime et même kilométrage qui pourra me servir de banque de pièce, au cas où il s'avèrerait nécessaire de remplacer une bielle, un piston, un vilebrequin, une culasse ou que sais-je encore...
Bref, voiture hautement intéressante (pour moi en tout cas), mais il y a un peu de boulot.
Et on avait pas encore de tuto "je sors mon moteur de la caisse". Arf, tout ce qu'il ne faut pas faire pour faire vivre ce forum.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Fièvre jaune
Et les 500 jours donc?
Et bien on est dans le même cas que la shamal. Pas possible de la faire venir en roro, il faut attendre une place en non roulant (autant dire un miracle) ou choisir l'option de container (13000 usd à l'époque, non merci).
Fin 21, la shamal trouve une place en non roulant, la jaune elle, reste au port.
En octobre, quelques jours après mon anniversaire, enfin une éclaircie, on trouve une place dans un container, le prix de ceux-ci ont fortement diminué.
Combien de fois j'ai entendu :
"quoi, tu ne ramènes pas tes voitures dans des containers, tu n'as pas peur qu'ils les abiment pendant le transport?"
"pour les véhicules de valeur préférez le transport en container"
etc...
etc...
Bullshit!
Voici donc flying banana.
Et vous imaginez déjà ce qui s'est passé.
Durant le transport, la voiture a tapé le haut du container probablement, mettant un gros coup dans la carrosserie.
Et je ne parle pas des jantes qui ont été griffées par les cables de suspension (moins grave, il était de toutes façons prévu de les refaire).
Heureusement que j'ai un ami débosseleur pro et que l'accès au toit est plutôt aisé, mais quand même, ça fait ch*er.
Elle est arrivée au Havre la semaine passée, et ce soir chez moi.
Sur le plateau du transporteur, elle ne donne pas trop mal. J'espère qu'elle est bien accrochée!
Bref, aujourd'hui, c'est le grand jour, mon transporteur néerlandais a du se lever à pas d'heure pour arriver au Havre vers 10h, remonter à Zeebrugges pour faire le dédouanement belge et enfin revenir chez moi.
Elle est là!
Fin de l'intro. Merci de m'avoir lu.
Ouf
Et bien on est dans le même cas que la shamal. Pas possible de la faire venir en roro, il faut attendre une place en non roulant (autant dire un miracle) ou choisir l'option de container (13000 usd à l'époque, non merci).
Fin 21, la shamal trouve une place en non roulant, la jaune elle, reste au port.
En octobre, quelques jours après mon anniversaire, enfin une éclaircie, on trouve une place dans un container, le prix de ceux-ci ont fortement diminué.
Combien de fois j'ai entendu :
"quoi, tu ne ramènes pas tes voitures dans des containers, tu n'as pas peur qu'ils les abiment pendant le transport?"
"pour les véhicules de valeur préférez le transport en container"
etc...
etc...
Bullshit!
Voici donc flying banana.
Et vous imaginez déjà ce qui s'est passé.
Durant le transport, la voiture a tapé le haut du container probablement, mettant un gros coup dans la carrosserie.
Et je ne parle pas des jantes qui ont été griffées par les cables de suspension (moins grave, il était de toutes façons prévu de les refaire).
Heureusement que j'ai un ami débosseleur pro et que l'accès au toit est plutôt aisé, mais quand même, ça fait ch*er.
Elle est arrivée au Havre la semaine passée, et ce soir chez moi.
Sur le plateau du transporteur, elle ne donne pas trop mal. J'espère qu'elle est bien accrochée!
Bref, aujourd'hui, c'est le grand jour, mon transporteur néerlandais a du se lever à pas d'heure pour arriver au Havre vers 10h, remonter à Zeebrugges pour faire le dédouanement belge et enfin revenir chez moi.
Elle est là!
Fin de l'intro. Merci de m'avoir lu.
Ouf
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Fièvre jaune
Tu as d'autres fers au feu?
Ta fille semble adorer.
Beau projet en tous cas, qu'on va suivre avec intérêt.
Ta fille semble adorer.
Beau projet en tous cas, qu'on va suivre avec intérêt.
Dernière modification par Froggie le mar. 17 janv. 2023 22:51, modifié 1 fois.
Re: Fièvre jaune
Excellent, tu ne t’arrêtes jamais
Hate de voir cette remise en route, voir restauration
Hate de voir cette remise en route, voir restauration
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Fièvre jaune
Et il poste ça tout pile pendant l'AG de MC26, le fourbe
Je te remercie de m'avoir cité, je suis donc contraint d'avouer, à toute la communauté, être au courant depuis... 578 jours
Vivement la suite, elle va être fabuleuse
Je te remercie de m'avoir cité, je suis donc contraint d'avouer, à toute la communauté, être au courant depuis... 578 jours
Vivement la suite, elle va être fabuleuse
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: Fièvre jaune
Ah ben jaune, c est fait. Mais quelle idée d abandonner la blanche?
Re: Fièvre jaune
Perso j'étais persuadé que tu t'étais égaré du côté obscur pendant ces longs mois "d'inactivité".
Donc on la voit à Annecy ?
Donc on la voit à Annecy ?
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- Gilles l’helvète
- V6
- Messages : 642
- Inscription : dim. 15 août 2021 16:56
- Localisation : 0
Re: Fièvre jaune
Habemus…. una bella machina!
La fumée blanche était donc un bon présage.
Félicitations!!!
La fumée blanche était donc un bon présage.
Félicitations!!!
Ghibli (III) nov. 2017, S Q4 GranLusso (couleur champagne, intérieur sable)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Fièvre jaune
Ah ben j'y crois pas ... c'est ton Psy qui doit se frotter les mains !!!
Ben félicitations en tout cas... et encore une de moins au Japon !
Ben félicitations en tout cas... et encore une de moins au Japon !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- maseramo
- W18
- Messages : 12432
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Fièvre jaune
Je ne sais pas comment fait Gemini Tout en étant en vision conférence MC26, nous présentant les comptes de l'association quand même, il postait son aventure asiatique jaune (pléonasme ?). Cette belle 3200 lui ayant été livrée juste avant la réunion.
Félicitations mon ami pour ta troisième 3200GT qu'il va falloir réanimer
Félicitations mon ami pour ta troisième 3200GT qu'il va falloir réanimer
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Fièvre jaune
Ce qui m etonne, c est que ton voisin ne soit pas encore dessous
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Fièvre jaune
Putain, une plombe de perdue à lire tous ses posts....
Tu ne pouvais pas résumer à « j’ai acheté une 3200 AC jaune japs il y a quasiment deux ans qui pour diverses raisons est arrivée chez moi
ce matin???? Tu veux VRAIMENT devenir romancier?????
Bon je vais maintenant regarder s’il y a de nouveaux messages intéressants....
Tu ne pouvais pas résumer à « j’ai acheté une 3200 AC jaune japs il y a quasiment deux ans qui pour diverses raisons est arrivée chez moi
ce matin???? Tu veux VRAIMENT devenir romancier?????
Bon je vais maintenant regarder s’il y a de nouveaux messages intéressants....
- Sergio_222
- V6
- Messages : 715
- Inscription : sam. 5 mars 2011 13:08
Re: Fièvre jaune
Une patience qui semble bien récompensée, même si le Père Noël passe avec un peu de retard cette année...
Le vraie question devient : "reste t-il encore des 3200 au Pays du Soleil Levant ?"
Félicitations en tous cas
Le vraie question devient : "reste t-il encore des 3200 au Pays du Soleil Levant ?"
Félicitations en tous cas
- Cooldent
- V8
- Messages : 1062
- Inscription : mar. 2 avr. 2019 10:20
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique (dans le fond du jardin de Gemini)
Re: Fièvre jaune
Ah, enfin.
Je commençais à m'embêter et à ne plus rien avoir à démonter.
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre.
Bravo pour ton nouveau jouet que j'ai hâte de dépecer
Je commençais à m'embêter et à ne plus rien avoir à démonter.
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre.
Bravo pour ton nouveau jouet que j'ai hâte de dépecer
Re: Fièvre jaune
Cooldent a écrit :Ah, enfin.
Je commençais à m'embêter et à ne plus rien avoir à démonter.
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre.
Bravo pour ton nouveau jouet que j'ai hâte de dépecer
Je me disais aussi. De la, a penser que l une des composante de la Geminite, c est de penser à son voisin…
-
- 4 cylindres
- Messages : 487
- Inscription : sam. 11 juin 2011 15:19
- Localisation : BEAUMOMT/CLERMONT FD 63
Re: Fièvre jaune
Magnifique ce petit Canaris Maintenant fait nous le vite chante Bravo une nouvelle fois pour cette patience!!!
GRANSPORT 2007 10TH ANNIVERSARY BIANCO ELDORADO
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
-
- Bicylindre
- Messages : 134
- Inscription : lun. 28 févr. 2022 15:32
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
Re: Fièvre jaune
Excéllent!
On dirait que tu cherches des projets pour pouvoir nous fournier tes histoires, et en fait, au moins moi j'en suis très content
On dirait que tu cherches des projets pour pouvoir nous fournier tes histoires, et en fait, au moins moi j'en suis très content
Alex
2006 Maserati Gransport Spyder (Blu Nettuno / Cuoio)
2006 Maserati Gransport Spyder (Blu Nettuno / Cuoio)