Je suis sur point de remplacer mes joints couvre culasse car comme beaucoup, j'ai une petite fuite du côté droit.
En regardant la documentation technique, je suis tombé en page 81 sur une étape concernant la dépose d'un guide de cable pour le variateur de phase. Ils préconisent d'utiliser un outil spécifique Maserati dont la référence est AV3333.
Ca vous parle ? Est-ce galère sans utiliser cette "outil" (qui au demeurant ne fait pas très peur car c'est un bout de plastique avec une tige filetée
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'ai les joints couvre culasse et j'attends ceux des puits de bougies pour attaquer mais je préfère anticiper les éventuels "problèmes" avant d'attaquer.
Ca n'a pas l'air sorcier à faire mais comme souvent, le diable se cache dans les détails
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Si l'un d'entre vous a déjà fait le boulot, je suis preneur d'une retour d'expérience sur le sujet.
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)