Je rejoins la famille des belles italiennes avec un 4200 GT dont je viens de signer le bon de commande

Cette voiture d'origine française vendue en 2003 par Pozzi n'a connu que 2 propriétaires avant moi.
Le premier acquéreur, un parisien qui a fait 14.000 km de ville avec de 2003 à 2018, et le second, un collectionneur bordelais qui a fait 14.000 km de plus depuis sa résidence secondaire en espagne.
Elle n'a donc que 28.000 km à ce jour certifiés, et est revendue par Maserati Bordeau.
Les plus : son prix très bien placé compte tenu de son très faible kilométrage, origine france, vendue par un garage agrée Maserati, embrayage refait à 20.000 Km usure à 17 %, rayures de jaloux sur la carrosserie, elle sera donc vendue avec une peinture complète, et jantes refaites à neufs chez un carrossier (quelques frottements de trotoirs), l'intérieur est très propre, sauf boutons qui collent, garantie 6 mois.
Le moins : je dispose de tous les contrôles techniques permettant de vérifier le kilométrage, l'intégralité des papiers d'achat, la facture Maserati de l'embrayage, mais je ne dispose que de 2 révisions en 22 ans : l'une en 2011 à 15000 Km, l'autre en 2018 à 23.500 Km, et la dernière qui sera faite par concessionnaire agrée maserati/ferrari avant la vente (grosse révision : tous fluides, bougies, silent blocs, sondes au besoin ...)
Il est donc probable, même si la préco des 15.000 km a été respéctée, que celles qui sont conseillées tous les 1/2 ans pour les petits kilométrages n'aient pas été faites. Selon un concessionnaire Maserati que j'ai consulté, cela ne serait pas grave en soit pour des véhicules qui roulent si peu (chaque proprio avait plusieurs voitures). C'est à date le seul point négatif que je lui ai trouvé.
Livraison en septembre