Gransport en carafe
Re: Gransport en carafe
J'ai été le premier étonné mais bon...
Concernant l'utilisation du booster ou autres câbles je laisserai le soin a Nico si il le souhaite de vous expliquer le pourquoi du comment
Concernant l'utilisation du booster ou autres câbles je laisserai le soin a Nico si il le souhaite de vous expliquer le pourquoi du comment
Problème résolu calculateur grillé.
Elle refonctionne niquel.
Merci de clôturer
Elle refonctionne niquel.
Merci de clôturer
- cureghem
- V12
tout est bien qui fini bien
Oui j'ai vu la vidéo de Abba sur FB concernant les boosters sur ce genre d'autos.
Oui j'ai vu la vidéo de Abba sur FB concernant les boosters sur ce genre d'autos.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Heureux de te savoir de nouveau sur la route !!
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
-
En ligneMaseratiPhil
- 4 cylindres
Idem, et cela m'a interrogé sur l'utilisation d'un booster qui peut être d'un grand secours quand l'auto n'est pas sous maintien de charge. Les bonnes vieilles pinces crocodiles sont finalement moins risquées...
Je vais poser une question bête mais le calculateur n'est pas protégé par un fusible ? En cas de surtension il est directement exposé ?
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- cureghem
- V12
il n'y a pas de question bête Uzy
La preuve, je n'ai pas la réponse
La preuve, je n'ai pas la réponse
Alex
Je vais poser la question à Nicolas
---------------------------
Light is Right
Light is Right
Il n'y rien de pire que de laisser une batterie non chargée, en plus l'hiver l'électrolyte gèle rapidement dès que l'on passe sous les 0°C.
Pour les boosters, j'ai jamais utilisé, mais je ne comprend pas à quoi peut bien servir les ampérages de fous annoncés à 2000A ou 4000A ?????
-
- Monocylindre
et du coup, qu'a fait Nico? réparation du calculateur? changement du calculateur? c'est encore trouvable un calculateur de Gransport?
Apparemment sur sa vidéo il dit avoir changé le calculateur.
- cureghem
- V12
Sur la vidéo c'est une granturismo, pas une gransport
Alex
La vidéo vu sur son compte c'est bien une grand sport
Remplacement du calculateur.
Et pour info je n'ai jamais utilisé de booster c'est probablement l'ancien propriétaire car le calculateur d'origine avait déjà été réparé et certainement suite à cela et la réparation n'a duré que 4 ans avant de crasher le calculateur.
Je ne vais plus rouler avec je dois la revendre.
Elle sera sur lbc prochainement.
Et pour info je n'ai jamais utilisé de booster c'est probablement l'ancien propriétaire car le calculateur d'origine avait déjà été réparé et certainement suite à cela et la réparation n'a duré que 4 ans avant de crasher le calculateur.
Je ne vais plus rouler avec je dois la revendre.
Elle sera sur lbc prochainement.
La vendre en raison de cette panne?
- cureghem
- V12
En effet pardon
Alex
Cette auto ne correspond pas à mes routes (je l'ai acheté car j'en voulais une depuis longtemps et la configuration était coup de coeur) je ne l'utilise pas suffisamment et ma Femme ne veut plus la voir donc pas de débats.
Je m'en débarrasse avant la fin d'année histoire de repartir du bon pied avec une monture plus adaptée à mes routes qui sont clairement plus typées rally.
D'ailleurs si tu n'a pas déjà trouvé ton bonheur nous ne sommes pas très loin si elle t'intéresse.
Pour le coup tout est neuf avec tout ce que j'ai changé et révision faîte.
Tu me dis moi si je peux éviter de perdre du temps avec les acheteurs du bon coin ça m'arrange
Merci mais il faut que je me sépare d'abord de ma Porsche!
Après je n'ai toujours pas fait mon choix sur le model! Il faudra que je les test avant de me décider
Après je n'ai toujours pas fait mon choix sur le model! Il faudra que je les test avant de me décider