C'est quand le bonheur

Image
Avatar de l’utilisateur
lol
4 cylindres
Messages : 482
Inscription : jeu. 29 déc. 2011 20:12
Localisation : Annecy 74

Re: C'est quand le bonheur

Message par lol »

le bonheur, c'est de remonter les champs élysées, embouteillées (pléonasme) le samedi soir, avec ma masette achetée deux heures plus tôt, être côte à côte avec une murciélago pots inox avec un bruit pas possible, et que les badauds prennent en photo au moins autant la masette que la lambo (au grand dâmme des gars dans la dite lambo)

trop drôle

lol
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
lol
4 cylindres
Messages : 482
Inscription : jeu. 29 déc. 2011 20:12
Localisation : Annecy 74

Re: C'est quand le bonheur

Message par lol »

re grand moment (silencieux) de bonheur : ma femme, qui n'aime pas la couleur de la voiture (limite à ne pas avoir été d'accord pour l'achat) qui m'a dit "elle est quand même vraiment belle, ta voiture".
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Gun

Re: C'est quand le bonheur

Message par Gun »

Hier, j'étais off (enfin un petit moment chez soi...)
Et devinez quoi ? Il faisait beau. Oh pas un grand soleil méditerranéen, mais un temps sec et ensoleillé. Mais quelle chance inouïe... il ne me faut pas longtemps pour qu'un lien rapide météo- :Maze se mette en branle dans ma tête. Allez zou, lavage, habillage...
Ouverture de la porte du garage, elle est toujours là, sage, silencieuse (pas pour longtemps :D ), occupant toute la largeur du box.
Trois mois, que je n'avais pas ouvert cette porte... Enfin je la retrouve. Vérifications des niveaux, et je m'installe à bord.
Je tourne la clé, les clic clics typiques, la pompe à essence tourne... puis je pousse en 'start'.
Ouh là là, plus beaucoup de jus, mais le démarreur tourne faiblement 2-3 secondes, puis les 6 cylindres prennent le relais.
Yesssssss.....
Le bilan : une centaine de Kms parcourus juste pour le plaisir, et retrouver une grosse banane.
Comment ca marche cette voiture... Il est vrai qu'il y avait bien longtemps que je n'avais conduit que des déplaçoires de location.
Et ben, sortir la Ghibli c'est ma meilleure des thérapies, mon prozac à moi...

...Aujourd'hui, je suis off.
Et devinez quoi ? Il fait beau.....
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11789
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: C'est quand le bonheur

Message par maseramo »

Top la lecture de ces retrouvailles avec ta Ghibli, merci. Mais 3 mois sans que le moteur tourne, c'est long et pas trop recommandé pour le moteur et ... le propriétaire.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
mr patel
Bicylindre
Messages : 196
Inscription : mer. 4 avr. 2012 14:31

Re: C'est quand le bonheur

Message par mr patel »

Le bonheur c est quand je dépose ma ghibli pour un lavage à la station bp de rungis ou tout les big boss viennent y faire laver leurs belle, c est a dire un nombre incalculable de porche, une gallardo, une r8, une dB9 ..... Et qu au moment de récupérer mes clefs le pompiste me dit que ma voiture à fait un malheur et que tout le monde ce demande ce que c est :D
Répondre