Bonjour,
Ayant acquis ma 3200 GT, il y a quelques mois, je constate que j'ai un "check engine" qui apparait lorsque la température du moteur s'approche des 90 degrés.
Lorsque celui-ci descend vers les 70 ou moins, le check engine disparait.
J'imagine qu'un sonde doit être un peu capricieuse.
Ayant un modèle qui n'a pas de prise OBD, quelqu'un aurait-il une idée du défaut ?
J'ai également un oil level qui apparait de temps en temps (à cahque fois apres avoir remis de l'essence ), bien que le niveau d'huile soit bon, et que le capteur de pression d'huile indique bien 5 bars....
Si quelqu'un a les mêmes symptômes également...
Merci pour les réponses
[3200GT] voyant check engine
Re: [3200GT] voyant check engine
Il te faut les prises Fiat et le logiciel. Il me semble que Joelley avait fait un fil avec diverses contributions et explications.
Bonsoir
Ok, merci, je vais aller voir sur le topic en question pour essayer de récupérer le logiciel qui permet d'expliquer les codes errur dans un premier temps: [3200 GT] Prise ODB2 et protocole Unidiag
Ok, merci, je vais aller voir sur le topic en question pour essayer de récupérer le logiciel qui permet d'expliquer les codes errur dans un premier temps: [3200 GT] Prise ODB2 et protocole Unidiag
Bonsoir,
Je vais acheter le kit klavkarr + le cable 3 pins pour la compatibilité pour savoir ce que cela indique.
Ceci dit, pour le voyant check engine, cela vient surement du capteur qui est trop sensible.
Quelqu’un sait où il se trouve ?
quand à oil error, cela apparait systématiquement après avoir mis de l'essence.
Peut être en rapport avec le mecanisme de trappe à essence ?
Je vais acheter le kit klavkarr + le cable 3 pins pour la compatibilité pour savoir ce que cela indique.
Ceci dit, pour le voyant check engine, cela vient surement du capteur qui est trop sensible.
Quelqu’un sait où il se trouve ?
quand à oil error, cela apparait systématiquement après avoir mis de l'essence.
Peut être en rapport avec le mecanisme de trappe à essence ?