J'ai croisé une...
Re: J'ai croisé une...
Pas loin de chez moi non plus
GranTurismo S F1 MC Sport Line
Bianco Eldorado /Int Rosso ,alcantara nera.
Et pas mal de Double Chevron .
Bianco Eldorado /Int Rosso ,alcantara nera.
Et pas mal de Double Chevron .
- Lodein
- V8
Merci @Uzy-hoy pour ces très belles photos
Lodein
Lodein
-
En ligneFroggie
- W16
@plm
Tu as réglé ton souci de voyant ABS?
Si ce n'est pas un problème de capteur ou de pompe, parfois, pour cette génération de voiture c'est une soudure ou un composant dans le circuit électronique du boîtier ABS qui lâche.
Et beau rasso à Gueux!
@Uzy_Hoy
Sur le panneau de tdb en carbone, les étriers autour des contacteurs aviation, c'est pour éviter de les basculer par erreur?
Tu as réglé ton souci de voyant ABS?
Si ce n'est pas un problème de capteur ou de pompe, parfois, pour cette génération de voiture c'est une soudure ou un composant dans le circuit électronique du boîtier ABS qui lâche.
Et beau rasso à Gueux!
@Uzy_Hoy
Sur le panneau de tdb en carbone, les étriers autour des contacteurs aviation, c'est pour éviter de les basculer par erreur?
Euh... c'est qui Momo?????
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- massetto
- V8
J'ai croisé la Beauté
- plm
- W16
Ne voulant pas polluer le post "qu'avez vous fait sur votre Maserati", ni "divers travaux" de Quentin....
J'utilise "aujourd'hui j'ai croisé"... alors que je n'ai croisé que des trucs inintéressants au possible...
Donc aujourd'hui j'ai amené la Jalpa chez Quentin, et récupéré le Spyder.
La Jalpa a dépassé les 38000. Alors que je l'ai eue à un peu plus de 14000. 24000 en 6 ans, c'est que ça marche... Sur place beaucoup de nouvelles. Y'en a partout:
Celle qui arrive, au fond celle qui va partir... Vu de l'autre côté: Sinon y'a du matos... Bien roulé, bonne route, à l'arrivée titine a retrouvé le monstre... Ce matin à l'aller soleil en plein dans la gu... Pénible. Surtout que sur ces bagnoles des années 80 (la C c'est pareil):
pas de pare soleil mais un bandeau bleu en haut du pare brise. Quand le soleil est rasant, laisse tomber.
Au retour je l'avais dans le ... dos, c'était mieux.
J'utilise "aujourd'hui j'ai croisé"... alors que je n'ai croisé que des trucs inintéressants au possible...
Donc aujourd'hui j'ai amené la Jalpa chez Quentin, et récupéré le Spyder.
La Jalpa a dépassé les 38000. Alors que je l'ai eue à un peu plus de 14000. 24000 en 6 ans, c'est que ça marche... Sur place beaucoup de nouvelles. Y'en a partout:
Celle qui arrive, au fond celle qui va partir... Vu de l'autre côté: Sinon y'a du matos... Bien roulé, bonne route, à l'arrivée titine a retrouvé le monstre... Ce matin à l'aller soleil en plein dans la gu... Pénible. Surtout que sur ces bagnoles des années 80 (la C c'est pareil):
pas de pare soleil mais un bandeau bleu en haut du pare brise. Quand le soleil est rasant, laisse tomber.
Au retour je l'avais dans le ... dos, c'était mieux.
- CBi
- V8
J'ai résolu le problème avec le goodies Maserati qui m'est le plus utile à ce jour = cet étui pour 2 paires de lunettes que j'ai toujours dans la voiture quand je pars en balade.
A l'intérieur :
- une paire de solaires avec verres polarisés bruns Rayban B-15
- une paire "conduite de nuit", en fait plutôt adaptée à la conduite en soirée (je vis en ville: il ne fait jamais nuit), avec des verres faible luminosité Nikon Seecoat Bright UV
A l'intérieur :
- une paire de solaires avec verres polarisés bruns Rayban B-15
- une paire "conduite de nuit", en fait plutôt adaptée à la conduite en soirée (je vis en ville: il ne fait jamais nuit), avec des verres faible luminosité Nikon Seecoat Bright UV
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
- plm
- W16
Ah bonne idée. Mais j'ai des lunettes de vue, sans lesquelles je vois nib'... Faudrait des "surlunettes" qui se greffent dessus.
Mes parents avaient ça... merci de l'idée.
Mes parents avaient ça... merci de l'idée.
-
En ligneFroggie
- W16
Le pb des surlunettes c'est les reflets (et la lourdeur) à cause de toutes les interfaces verre/air.
Et le pb des verres qui teintent au soleil, c'est que ça ne fonctionne pas dans une voiture, les UV ne traversant pas le pare-brise (mais OK dans une Jalpa décalottée ).
Le mieux c'est des polaroïd mais c'est du plastique et je ne sais pas si ça peut être fabriqué avec des verres correctifs (pas seulement myopie/hypermétropie mais aussi astigmatisme).
Tiens, il faudrait que je demande à lady Rana
Et le pb des verres qui teintent au soleil, c'est que ça ne fonctionne pas dans une voiture, les UV ne traversant pas le pare-brise (mais OK dans une Jalpa décalottée ).
Le mieux c'est des polaroïd mais c'est du plastique et je ne sais pas si ça peut être fabriqué avec des verres correctifs (pas seulement myopie/hypermétropie mais aussi astigmatisme).
Tiens, il faudrait que je demande à lady Rana