Elle est dans un petit garage en attendant de finir son nouveau garage mais il n'est pas assez grand donc elle est en travers et ce n'est pas simple d'aller devant, surtout pour le numéro de peinture.
Et pas souvent souvent chez moi ces 3 dernières semaines
Sylvain en 3200gt de Blois
Re: Sylvain en 3200gt de Blois
Dans les choses a réparer :
-Changer roues des Skyhooks (ou pose des suspensions Ceita ou KW a reflechir)
Apres dans les évolutions possible a venir.
-Changer l'autoradio car ca peut servir sur les longs trajet (avec écran.. et camera ou non)
-Remplacement Dump valve par des forges a piston (pour fiabiliser)
-remplacement des durites pour des silicones (au fur et a mesure pour fiabiliser)
-Pose filtre en Coton type KN,green... (un peu de perfo et qui coute pas grand chose que l'origine)
-Montage d'ampoules un peu plus puissantes ou LED car la nuit c'est limite
-Remplacement des silencieux pour un peu plus de bruit meme si le V8 se fait déjà entendre
Et a réfléchir, modifier le blowby pour éviter de le mettre dans l'admission
-Changer roues des Skyhooks (ou pose des suspensions Ceita ou KW a reflechir)
Apres dans les évolutions possible a venir.
-Changer l'autoradio car ca peut servir sur les longs trajet (avec écran.. et camera ou non)
-Remplacement Dump valve par des forges a piston (pour fiabiliser)
-remplacement des durites pour des silicones (au fur et a mesure pour fiabiliser)
-Pose filtre en Coton type KN,green... (un peu de perfo et qui coute pas grand chose que l'origine)
-Montage d'ampoules un peu plus puissantes ou LED car la nuit c'est limite
-Remplacement des silencieux pour un peu plus de bruit meme si le V8 se fait déjà entendre
Et a réfléchir, modifier le blowby pour éviter de le mettre dans l'admission
Re: Sylvain en 3200gt de Blois
En accélération, l'impression de manque de puissance et un sorte de vibration moteur comme un sentiment que le moteur voulait accélérer mais ne pouvait pas.
Remplacement et montage Dump Valve Forge a la place de celle d'origine. Comparaison avec l'origine, évidement il y en a 2. Il faut absoluement mettre une durite légèrement coudé entre le filtre et la Dulmp pour éviter quelle ne touche le longeron car elle est beaucoup plus grosse.
Le resultat est vraiment nickel et la puissance est la.
Le bruit est a peine superieur car elle est toujours a recirculation mais je me demande si je vais supprimé le lien cote filtre pour evaquer vers l'exterieur directement.
Sylvain
Remplacement et montage Dump Valve Forge a la place de celle d'origine. Comparaison avec l'origine, évidement il y en a 2. Il faut absoluement mettre une durite légèrement coudé entre le filtre et la Dulmp pour éviter quelle ne touche le longeron car elle est beaucoup plus grosse.
Le resultat est vraiment nickel et la puissance est la.
Le bruit est a peine superieur car elle est toujours a recirculation mais je me demande si je vais supprimé le lien cote filtre pour evaquer vers l'exterieur directement.
Sylvain
Re: Sylvain en 3200gt de Blois
Opération recollage du cuir des panneaux de portes à la neoprene, en bombe essentiellement mais aussi en petit tube.
Recollage de la mousse
Puis le cuir
Résultat plus que correct pour les panneaux Re: Sylvain en 3200gt de Blois
Les membranes des dumps étaient mortes?