Sylvain en 3200gt de Blois

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sylv1
Monocylindre
Messages : 24
Inscription : jeu. 16 mai 2024 08:51
Localisation : 41

Re: Sylvain en 3200gt de Blois

Message par Sylv1 »

Elle est dans un petit garage en attendant de finir son nouveau garage mais il n'est pas assez grand donc elle est en travers et ce n'est pas simple d'aller devant, surtout pour le numéro de peinture.

Et pas souvent souvent chez moi ces 3 dernières semaines
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4812
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Sylvain en 3200gt de Blois

Message par joeley »

Je comprends mieux. ;)
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
Sylv1
Monocylindre
Messages : 24
Inscription : jeu. 16 mai 2024 08:51
Localisation : 41

Re: Sylvain en 3200gt de Blois

Message par Sylv1 »

Dans les choses a réparer :
-Changer roues des Skyhooks (ou pose des suspensions Ceita ou KW a reflechir)

Apres dans les évolutions possible a venir.
-Changer l'autoradio car ca peut servir sur les longs trajet (avec écran.. et camera ou non)
-Remplacement Dump valve par des forges a piston (pour fiabiliser)
-remplacement des durites pour des silicones (au fur et a mesure pour fiabiliser)
-Pose filtre en Coton type KN,green... (un peu de perfo et qui coute pas grand chose que l'origine)
-Montage d'ampoules un peu plus puissantes ou LED car la nuit c'est limite
-Remplacement des silencieux pour un peu plus de bruit meme si le V8 se fait déjà entendre

Et a réfléchir, modifier le blowby pour éviter de le mettre dans l'admission
Avatar de l’utilisateur
Sylv1
Monocylindre
Messages : 24
Inscription : jeu. 16 mai 2024 08:51
Localisation : 41

Re: Sylvain en 3200gt de Blois

Message par Sylv1 »

En accélération, l'impression de manque de puissance et un sorte de vibration moteur comme un sentiment que le moteur voulait accélérer mais ne pouvait pas.

Remplacement et montage Dump Valve Forge a la place de celle d'origine.
20240903_094331.jpg
20240903_094331.jpg (260.59 Kio) Consulté 116 fois
20240903_092125.jpg
20240903_092125.jpg (129.86 Kio) Consulté 116 fois
20240903_092104.jpg
Comparaison avec l'origine, évidement il y en a 2.
20240903_092053.jpg
20240903_092053.jpg (159.98 Kio) Consulté 116 fois
Il faut absoluement mettre une durite légèrement coudé entre le filtre et la Dulmp pour éviter quelle ne touche le longeron car elle est beaucoup plus grosse.

Le resultat est vraiment nickel et la puissance est la.
Le bruit est a peine superieur car elle est toujours a recirculation mais je me demande si je vais supprimé le lien cote filtre pour evaquer vers l'exterieur directement.

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
Sylv1
Monocylindre
Messages : 24
Inscription : jeu. 16 mai 2024 08:51
Localisation : 41

Re: Sylvain en 3200gt de Blois

Message par Sylv1 »

Opération recollage du cuir des panneaux de portes à la neoprene, en bombe essentiellement mais aussi en petit tube.
20241127_174524.jpg
Recollage de la mousse
20241128_094325.jpg
Puis le cuir
20241129_194832.jpg
Résultat plus que correct pour les panneaux 👍👍
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9716
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Sylvain en 3200gt de Blois

Message par Konimino2 »

Les membranes des dumps étaient mortes?
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9618
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Sylvain en 3200gt de Blois

Message par plm »

Bravo, tu bosses vite.
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Répondre