[réflexion] 430 4v

Vos annonces de voitures
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
moidu28
4 cylindres

[réflexion] 430 4v

Message par moidu28 »

Je déplace mon message ici.

Du fait de l’achat de l’Indy et surtout des travaux qu’il y a à venir, j’envisage la possibilité de vendre la 430 4v.

2 éléments plaideraient pour ça : rentrer du cash et tâter le terrain afin de ne pas être pris au dépourvu.
Ayant toujours eu une Biturbo, ça ferait bizarre de plus en avoir. Il serait tout à fait possible que je reparte ensuite sur un modèle de valeur moindre.

Bref, il n’y a pas d’annonce sur lbc ni autoscout (qui je pense est bien mieux que lbc pour une 4v).

Noire intérieur crème.
Officiellement 30000 km. Elle en a (combien ?) plus. J’ai un trou d’historique lors de sa premiere main allemande.
Par chance, elle est ensuite toujours allée au soleil. Ainsi, elle était saine. Je l’ai faite repeindre dans sa bonne couleur (qu’elle avait déjà) à mon achat il y a 3 ans et demi. en meme temps que les pneus.
entretenue chez Quentin depuis que je l’ai.
Il y a eu beaaaauuuucoup à faire.
pèle-mèle sur le plus récent : l’embrayage, les amortos Koni reconditionnés, trains roulants contrôlés et revus. Les échappements ont été refaits par la connaissance de Quentin. Ceux d’origine n’étant plus dispos.
Toutes les courroies (donc toutes les accessoires comprises) + pompe à eau neuve doivent avoir environ 2 ans et demi.
Elle a la Biturbox.

en défauts : elle a la maladie classique du ciel de toit.
je dois la remmener chez Quentin pour regarder la courroie de clim qui couine et remplacer le compresseur de clim (+ recharge).
à la prochaine courroie de distrib, il faudra faire le jeu aux soupapes. Les valeurs ont été controlées et étaient encore assez bonnes pour le changement de courroie.

C’est difficile de donner une valeur. Il me semble que compte tenu de son état, son suivi depuis plus de 3 ans chez Quentin et le manque d’annonces, 34000 euros peuvent se justifier.
et à ce prix, il n’y aurait pas du tout de spéculation de ma part. A voir. C’est de toute façon le marché qui décide, pas le vendeur.

merci
430 4v
Kyalami 4.9 BVM
Indy 4900
Konimino2
W16

Re: [réflexion] 430 4v

Message par Konimino2 »

Ça me paraît être le coût de l auto en effet. Y a t il un acheteur à ce prix? Difficile à dire.

A part ça, dans ton cas, ne plus avoir une série Biturbo, c’est quasi réserver une place en enfer. :evil:
Froggie
W16

Message par Froggie »

Heureusement pour lui, il échappe au trident de Lucifer car il a maintenant une Indy :D
Mais la restauration, c'est l'enfer à petit feu :twisted:
moidu28
4 cylindres

Message par moidu28 »

j’ai une Kyalami donc pas seulement l’Indy ;)
430 4v
Kyalami 4.9 BVM
Indy 4900
Répondre