Bonjour,
J'ai acheté une 3200GTA (2001 - 110000 km au compteur) il y a maintenant 13 ans et j'ai adoré la conduire pendant 10 ans avec quelques aléas mais grâce à vous (j'étais membre Maseratitude dès mon achat) j'ai pu bien en profiter.
Depuis 3 ans, pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu l'utiliser. La courroie ainsi que les durits sont neufs, refaits chez Schumacher juste avant, mais malheureusement tous les faisceaux électriques sont à refaire car mangés par des rongeurs.
La voiture démarre quand même sans problème avec naturellement le voyant moteur.
Le garage Schumacher me dit de la vendre pour pièce, qu'il estime entre 13 et 15k€.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre retour.
faisceaux électriques 3200GT
-
Philippe 3200gta
- Monocylindre
Re: faisceaux électriques 3200GT
Bien triste…
La vendre pour pièce
Si tu trouves quelqu un pour te l acheter à ce prix… à l époque des anglaises qui se rapatriaient d Angleterres c était plutôt 5000…
Il me semble que Gemini en avait importé une, ou alors juste le moteur,
Tous les faisceaux mangés? Les remplacer ne doit pas être facile, mais peut être une option?
La vendre pour pièce
Si tu trouves quelqu un pour te l acheter à ce prix… à l époque des anglaises qui se rapatriaient d Angleterres c était plutôt 5000…
Il me semble que Gemini en avait importé une, ou alors juste le moteur,
Tous les faisceaux mangés? Les remplacer ne doit pas être facile, mais peut être une option?