Bonjour, est ce que quelqu'un sait où se trouvent les capteurs d'assiette sur la maserati quattroporte 4200 de 2005 ? est ce que ça se change facilement ou pas ? j'ai un message d'erreur mais malheureusement c'est une panne intermittente... parfaire j'ai pas de message pendant des mois et tout à coup ça se met a signaler pendant des mois...
merci de votre aide
capteur reglage assiette de phares quattroporte
- bay
- W16
Re: capteur reglage assiette de phares quattroporte
Bonjour MarcelloC , bienvenue sur Maseratitude avec ta Maserati Quattroporte 4200 de 2005MarcelloC a écrit : ↑mer. 20 mai 2026 12:05 Bonjour, est ce que quelqu'un sait où se trouvent les capteurs d'assiette sur la maserati quattroporte 4200 de 2005 ? est ce que ça se change facilement ou pas ? j'ai un message d'erreur mais malheureusement c'est une panne intermittente... parfaire j'ai pas de message pendant des mois et tout à coup ça se met a signaler pendant des mois...
merci de votre aide
quelques informations sur le site Eurospares
https://www.eurospares.co.uk/maserati/q ... suspension
VRe: capteur reglage assiette de phares quattroporte
Super. Merci.
En fait il faut qu’il passe la voiture à la valise pour savoir de quel capteur ou centrale il s’agit… mais merci pour le plan.
En fait il faut qu’il passe la voiture à la valise pour savoir de quel capteur ou centrale il s’agit… mais merci pour le plan.