capteur reglage assiette de phares quattroporte

Décrivez votre problème...
MarcelloC
Monocylindre

capteur reglage assiette de phares quattroporte

Message par MarcelloC »

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où se trouvent les capteurs d'assiette sur la maserati quattroporte 4200 de 2005 ? est ce que ça se change facilement ou pas ? j'ai un message d'erreur mais malheureusement c'est une panne intermittente... parfaire j'ai pas de message pendant des mois et tout à coup ça se met a signaler pendant des mois...
merci de votre aide
bay
W16

Re: capteur reglage assiette de phares quattroporte

Message par bay »

MarcelloC a écrit : mer. 20 mai 2026 12:05 Bonjour, est ce que quelqu'un sait où se trouvent les capteurs d'assiette sur la maserati quattroporte 4200 de 2005 ? est ce que ça se change facilement ou pas ? j'ai un message d'erreur mais malheureusement c'est une panne intermittente... parfaire j'ai pas de message pendant des mois et tout à coup ça se met a signaler pendant des mois...
merci de votre aide
Bonjour MarcelloC , bienvenue sur Maseratitude avec ta Maserati Quattroporte 4200 de 2005 ;)

quelques informations sur le site Eurospares
https://www.eurospares.co.uk/maserati/q ... suspension
:Maze Maserati Granturismo S Aut. 4,7 V8 Blu Oceano / Sabbia # 47902 Ass. 48898 Engine 148469
MarcelloC
Monocylindre

VRe: capteur reglage assiette de phares quattroporte

Message par MarcelloC »

Super. Merci.
En fait il faut qu’il passe la voiture à la valise pour savoir de quel capteur ou centrale il s’agit… mais merci pour le plan.
Répondre