La calandre se démonte par l'avant. 5 vis accessible entre le grillage.
Avant : Le trident était cassé, la grille tordue bien que pas mal récupérée (on voit pas bien sur la photo, mais quand on sait, on ne voit que ça
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Image](http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/14/130614105714313901.jpg)
Une fois démontée, on voit bien l'emplacement des 5 vis :
![Image](http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/14/130614105715761676.jpg)
Déballage de la nouvelle calandre
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pour rappel, elle était disponible en chromé (il me semble que c'était ce qui était de série sur le GS) et en noir.
![Image](http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/14/130614105717372459.jpg)
Et remontage :
![Image](http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/14/130614105719102168.jpg)
Maintenant, c'est parfait
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Fred