Présentation Cavallino17

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cavallino17
Monocylindre
Messages : 72
Inscription : sam. 1 déc. 2012 20:28
Localisation : 17

Re: Présentation Cavallino17

Message par Cavallino17 »

black c5 a écrit :La raison, la passion, la femme, l embrayage... 6 pages pour surement finir avec un achat dit raisonnable d une A5 qui sera surement diesel. :lol:
L envie de rouler different ca ne se commande pas, t as l envie ou tu l a pas. Quant au budget c est la meme chose.
Conclusion : achete une maserati et mets nous tres vite des photos, qu on se rince l oeil. :D
:Maze
Là c'est une insulte que tu me fais là :o :mrgreen:
De toutes façons personnes n'arrivera a comprendre les choix de chacun ......On a sa propre idée et le choix se fait par expériences et par certains critères qui ont de l'importances pour soit même mais pas forcément pour les autres. Donc de là a tirer des conclusions pour les autres selon ses propres choix....Cette voiture nous l'achetons à 2 et il n'y a pas un avis plus important que l'autre. Toutes les choses que nous achetons c'est comme ça, alors peut être que pour certains cela parait impensable, pour nous c'est ainsi. Ce qui n’empêche pas de prendre des avis, et de se faire ensuite son propre avis. :mrgreen: On se renseigne aussi sur un forum Audi, et c'est assez amusant d'avoir des contradictions venant des deux cotés :mrgreen: La vérité est entre les deux....Car à part l'avis de Trid qui lui a les deux, mais la plus part des gens qui critique l'une ou l'autre ne les ont pas essayé. Donc c'est ce que je vais m'empresser de faire.
Merci encore à tous pour vos avis, si cela fait 6 pages c'est qu'il y a de la passion....
Avatar de l’utilisateur
black c5
Monocylindre
Messages : 93
Inscription : mer. 26 sept. 2012 12:35
Localisation : 35

Re: Présentation Cavallino17

Message par black c5 »

Loin de moi l envie de d insulter, le tout etait pour faire reagir et faire avancer le "chmilblique".

J ai egalement roulé en Audi S6 pendant pres de 3 ans (50000 km) et le cout d entretien et de depannage de ce genre d engin est très consequent. Ex d une cremaillere de direction asservie qui s est mise a fuire, totale reparation 4250 euros. Tout ca pour dire que choisir une Maserati ne sera pas plus couteux qu une Audi qui n a rien d exotique meme si cala reste une voiture tres sympa...
:Maze
Avatar de l’utilisateur
Cavallino17
Monocylindre
Messages : 72
Inscription : sam. 1 déc. 2012 20:28
Localisation : 17

Re: Présentation Cavallino17

Message par Cavallino17 »

black c5 a écrit :Loin de moi l envie de d insulter, le tout etait pour faire reagir et faire avancer le "chmilblique".
Je l'avait bien compris, c'était une boutade! merci de donner toi aussi ton point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Présentation Cavallino17

Message par Barth »

Si on avait tous les moyens de rouler toute l'année en Maserati on le ferait et peut être que le forum ne serait pas aussi riche.
L'essentiel est de savoir se faire plaisir quand on n'est pas dans sa Maserati en pensant justement à garder la possibilité de rouler avec, et ça c'est selon chacun....

Pour ma part je n'ai que des V6 au minimum, et ma voiture de tous les jours est un gros tracteur mazouté teuton avec des anneaux devant, mais avec un V6 de 230cv. C'est un mazout mais c'est plus raisonnable que le même en essence même si ça polue considérablement plus hélas. Au moins je peux me faire plaisir durant les beaux jours et ne pas regarder de trop prêt mon budget essence pour les Maserati.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Avatar de l’utilisateur
jpCarrera
V6
Messages : 504
Inscription : lun. 13 févr. 2012 17:47
Localisation : LYON

Re: Présentation Cavallino17

Message par jpCarrera »

Coucou me voilà......
7 pages de laquelle choisir....pour en arriver à la conclusion.....
Tel chien tel maitre.....Telle voiture tel conducteur......C'est drole la ressemblance
Je vais tél à Freud..... :!: :!: :!: :!:
Image
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi; mais un élan de bonheur"
" Françoise SAGAN "
mad max

Re: Présentation Cavallino17

Message par mad max »

S5 neuve ou occasion ?
autrement dit avec le V6 compressé ou le V8 atmo ?

dans tous les cas, la S5 est bien + sympa que la RS5.
Rarement vu une auto aussi insipide que la RS5. et je parle même pas du son dégueulasse du 4.2 dans la config 450 ch :?

Autre question :
si c'est la S5 V8 : tu t'orienterais vers une boite méca ou une S-Tronic ?
parce que là aussi, la S-Tronic par rapport à une boîte F1 à simple embrayage :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Cavallino17
Monocylindre
Messages : 72
Inscription : sam. 1 déc. 2012 20:28
Localisation : 17

Re: Présentation Cavallino17

Message par Cavallino17 »

Se serait une S5 V8, car les V6 sont quasi toutes en 5 portes et je n'aime pas. Qui plus est en S-TRONIC, c'est ce que j'ai actuellement sur mon TT et j'en suis content, alors...mais une fois encore je n'ai pas goûté à la boite F1 de la GS.
mad max

Re: Présentation Cavallino17

Message par mad max »

faudrait peut-être commencer par ça.
Avatar de l’utilisateur
Cavallino17
Monocylindre
Messages : 72
Inscription : sam. 1 déc. 2012 20:28
Localisation : 17

Re: Présentation Cavallino17

Message par Cavallino17 »

C'est prévu, mais le garage qui en a une est en vacance...
Avatar de l’utilisateur
Cavallino17
Monocylindre
Messages : 72
Inscription : sam. 1 déc. 2012 20:28
Localisation : 17

Re: Présentation Cavallino17

Message par Cavallino17 »

Merci à tous pour vos efforts pour me faire découvrir les modèles aux tridents, notamment la Gransport qui fut mon souhait pendant un temps. Un fois de plus un essai en apprend beaucoup sur une auto. Je suis allé en voire une en septembre, un peu précipitamment suite à la vente de mon TT (enfin!!!)Magnifique!!! blanche nacrée jante noire, voire même envoûtante!!! Mais voilà la réalité, mais surtout la raison ont eu raison de ce doux rêve. C'est idéale en seconde voiture plaisir, mais pas très pratique au quotidien vu la taille du coffre. Même dans mon TT j'avais 2x plus de place...Donc c'est avec le cœur serré que je vous dis un "au revoir" car on est peut être à l'aube de se revoir pour la remplaçante quand mes priorités aurons changé...
Merci de votre passion et continuez a les bichonner!!!
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Présentation Cavallino17

Message par Barth »

Bonne route et merci d'être passé nous voir ;)

A bientôt
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Répondre