Dossier sur la Karif

De 1981 à la 3200GT..
C'est ici !
mad max

Dossier sur la Karif

Message par mad max »

Comme d'hab, avec un petit lien vers maseratitude :mrgreen:

http://www.automobile-sportive.com/guid ... /karif.php

S'il y a des choses à corriger, merci.
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 963
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Dossier sur la Karif

Message par fab »

mad max a écrit :Comme d'hab, avec un petit lien vers maseratitude :mrgreen:

http://www.automobile-sportive.com/guid ... /karif.php

S'il y a des choses à corriger, merci.
"le carrossage des roues reste constant quelque soit leur angle de braquage."
t'es sûr ??
mad max

Re: Dossier sur la Karif

Message par mad max »

Sauf erreur c'est ce qui est dit dans la doc. Mais si c'est faux je suis preneur de la correction ;)
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 963
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Dossier sur la Karif

Message par fab »

quelle doc? la doc italienne ?
mad max

Re: Dossier sur la Karif

Message par mad max »

notice de 430
Image
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Dossier sur la Karif

Message par Barth »

Salut,

Sympa ton article sur la Karif, comme d'habitude en fait.... ;)

Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
mad max

Re: Dossier sur la Karif

Message par mad max »

Tu dis parce que je suis le seul à pas en dire du mal :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4110
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: Dossier sur la Karif

Message par alpa »

fab a écrit :
mad max a écrit :Comme d'hab, avec un petit lien vers maseratitude :mrgreen:

http://www.automobile-sportive.com/guid ... /karif.php

S'il y a des choses à corriger, merci.
"le carrossage des roues reste constant quelque soit leur angle de braquage."
t'es sûr ??
Le carrossage reste peut etre constant mais ce qui compte c'est la chasse, c'est elle qui defini l'angle par rapport a la route dans un virage. Et la chasse est ENORME sur les bitubes. C'est pour ca qu'on bouffe les flancs des pneus AV en 10-15mkm.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
chem38
V6
Messages : 878
Inscription : mer. 9 févr. 2011 11:34

Re: Dossier sur la Karif

Message par chem38 »

Bizarre le carrossage
comme il ya un point d'attache en haut ( amorto)= une rotule en meca et en bas c'est le bras qui bouge en rotation = arc de cercle, donc tu ne peut avoir un carrosage cst, il faut un double triangle
Répondre