Cherche maserati et vos conseils :)

Image
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Ju.P74 »

Bonjour les :Maze :D

Il y a peu j'avais évoqué la forte probabilité de me tourner vers une :Maze d'ici peu grâce à une recherche et documentation intensive.

Point 1 : Je déménage dans l'été sur un marché/pays plus protectionniste y compris voiture d'ou des côtes qui montent, dont celle de ma S2000. Un travaille fixe me permet de réaliser ce projet sereinement. Ce merveilleux pays permet aussi de rendre les plaques pendant 6 mois et donc pas d'assurance à payer, l'hivernage a du bon hein Barth :D ça évite que les Italiennes prennent froid. Ce pays accepte tous les conducteurs avec n'importe quel véhicule tant qu'ils paient, mais chut faut pas le crier trop fort en ce moment :roll:
Point 2 : J'ai demandé un devis pour ma S2K pour passer son volant à gauche, et la vendre plus facilement si besoin est, surtout suivant la futur élue de mon coeur, bref suivant son prix. La S2000 est un super jouet/cabriolet qui hurle à 9000tr/min, Steph vous le diras. De plus la côte remonte, donc pourquoi s'en séparer maintenant si je peux me permettre d'avoir 2 voitures (c'est comme ça qu'on commence une collection privée :mrgreen: ). Si je dois m'en séparer se sera pour un passionné car je souhaite qu'elle procure toujours autant de bonheur qu'elle m'en à procuré.
Point 3 : je ne suis pas pressé, j'attendrai certainement l'hiver pour acheté et l'importerai certainement d'Italie.

Oui mais voilà, que prendre ? Gun et Steph m'ont dit : Sportive = 3200GT ou Gransport. Reste les 4200 et Quattroporte.
Pour bien comprendre ma S2000 à quelques changement la rendant plus agressive :
- combinés filetés Bilstein B14, qui l'ont aussi descendue de 2cm
- barre antirapprochement carbone
- jante OZ avec pneu semi-slick pour le circuit
Je chasse le chrono en moyenne 2 fois par année sur circuit pour la déridée un peu en toute sécurité. Meilleur moteur de 2000 à 2005, bref que du bonheur, efficacité et fiabilité réuni sous un même capot. Oui... mais ses accélérations ne me donnent plus de sensations, c'est grave docteur ? :lol:

:Maze c'est des GT, pas des karts. Un V8 sinon rien.

3200GT :
Comme dit dans l'ancien sujet la 3200GT fais quasi les mêmes performances sur circuit qu'une S2000 ''de base'' (cf : zeperf). Un 0 à 100 en 5.7 comme d'anciennes maserati...
Ce que j'en ai retenu en lisant nombre de sujet (merci Steph entre autre ;)) :
- transmission par courroie
- privilégier les modèles de 2001 car prêt de 40 modifications réalisées sur la production.
- options amortisseur shyhook pour éviter les bats-côtés.
- si on veux de l'exclusivité et des performances sur une 3200GT, il faut se tourner vers Asseto Corsa (introuvable ou presque). Une exclusivité à quel prix ?

Gransport :
La bête ! La maserati la plus sportive de sa génération. Performances incroyables malgré son poids. Vive l'atmo ! Pas de soucis majeur. Echappement sport. Les shyhook sont d'origine là dessus ? Ou il faut aussi ouvrir le capot ? Je suis fan :mrgreen: mais le rêve à un prix pour en trouver une en bon état. Sa côte va t-elle encore descendre ? Merci à Steph pour le bonheur de mes oreilles :mrgreen:

4200GT :
Certainement le meilleur compromis car elle n'a pas de chaine ni de turbo et donc coute beaucoup moins cher en entretient que sa petite soeur. Option Shyhook. Ca se rapproche plus de ma S2000 avec son rupteur haut perché. Merci à Prudent pour la balade au parc de la tête d'or ;) Mieux vaux l'avoir en manuel car le réseau ne saurait entretenir correctement ceci sur France. Mais celui de Lausanne est réputé.

Quattroporte :
Le truand ! Totalement différentes des modèles ci-dessus elle se veux berline avant tout. Les modèles Duo Select sont très accessible, mais cette boite fut décriée au possible. Les modèles ZF sont hors prix bien que les côtes descendent suite à l'arrivées des nouvelles quattroporte et ghibli. A partir de 2006 3 finitions différentes. D'un certain côté elle symbolise assez bien ma futur/nouvelle situation, un futur appartement et une vie qui se pose et se réfléchi à 2 têtes. De plus elle reste atypique.

Acheté c'est bien, mais entretenir c'est mieux et ça compte :
Image

Certes pour choisir la belle, la case essai sera obligatoire. Je vous invite à me corriger, donner vos avis et conseils en argumentant. De plus si des volontaires d'ici les fêtes acceptent de me faire essayer leurs Maserati en parfait état pour ne pas me faire avoir lors de l'achat sur des bruits suspect et autres détails, ça m'aiderait beaucoup. J'ai eût 3 mois après l'achat de ma S2000 l'embrayage qui a lâché, alors que les bruits et vibrations étaient soit disant ''normaux'' selon le vendeur :roll: .

Je terminerais le petit pavé par des remerciement à tous les maseratistes du club que j'ai rencontrés, aux 2 derniers Classic Days grâce à votre invitation, sans exceptions car ils ont tous apportés une pierre à la construction de ce projet (même si les dîner parlent uniquement de leurs nombreuses pannes :lol: ).
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par jpaat746 »

Salut ...Julien ...alors tu t intersses a nos belles ..... ;) ;)
La 3200 a la particularité d être very sexy surtout de l arrière ces feux Boomreang hummm moi j adore .....Mais au niveau conduite c est assez sauvage ... j ai entendu dire toi jeune jeune homme fougueux est ce ton souhait..... :o :o
Le grandsport conduite par Stephane 69 .... Tu auras certainement un sourire figé pendant qq jours et tu as perdu ta bonne mine pour passer a un blanc clair :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La 4200 je connais peu
La QP 5 la tu t en bourgeoise .....as tu le projet de reproduire :o :o :o .... ça c est une caisse classe et puissante .....
On se sera obligé de t appeler mon SIGNOR.
Sinon nos autos sont fiables ....juste capricieuses.......et puis on a un truc a ce raconter lors de sorties...que des anecdotes rigolotes rien de méchants.....
Alors pêche sur le forum les avis de chacun des possesseurs ...qui ne sauront pas avars pour qqq conseils lors de ton achat
Et puis comme les copains sont sympathiques....il aura une occasion de voir leur comportement en live coté passager ou coté conducteur :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lascarinho34
4 cylindres
Messages : 342
Inscription : jeu. 7 mars 2013 11:22
Localisation : 34
Localisation : Montpellier

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Lascarinho34 »

Tu es de quel coin Julien ?
Image
Ex : Alfa GTV 1750 / 2000 , Golf GTI , 205 GTI , BMW 325i / 325i coupé
actuelle : 4200GT
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Barth »

Ju.P74 a écrit :Bonjour les :Maze :D

Il y a peu j'avais évoqué la forte probabilité de me tourner vers une :Maze d'ici peu [...]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bravo Julien! Même si ça n'a pas été très difficile de te faire franchir le pas, ça fait très plaisir que tu sautes le pas pour nous rejoindre. ;)

@+
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
STEFLO
Bicylindre
Messages : 147
Inscription : dim. 20 févr. 2011 18:35

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par STEFLO »

Salut Julien
Tout d abord bravo pour le choix de la marque

J ai eu la chançe d avoir eu deux 3200 Gt et ma deuxième Gransport que j ai acheté en février de cette année
Ce sont deux autos radicalement opposées mais assez proche sur le plan de la ligne extérieur
La 3200 GT est juste fantastique avec ses boomerang mythiques
Son turbo te fou un coup de pied au cul qui est juste incroyable
L'auto a eu un rappel d usine au niveau de la crémaillère de direction donc renseigne toi bien si cela a été effectuē
La 3200 Gt rencontre quelques soucis d électronique mais a la limite c est ce qui fait son charme ce n est rien de très méchant
Je me souviens de mon ami qui travaillait a la concession MASERATI de Cannes qui m avait dit "attention cette auto est un sapin de Noël"
A part ça, le compresseur de clim est également fragile, le changement m a coûte 1200 euros
Cette auto c est que du bonheur et quand je vois le prix d une 3200 totalisant 50 000 km a 24000 euros maxi ça vaut vraiment la peine d autant plus que les puristes de la marque disent que l auto prendra d ici quelques années de la valeur en auto de collection

Concernant la Gransport moi suis fan
Une ligne époustouflante
Un moteur rageur
Un bruit terrible
Une vraie 4 places
C est vrai que pour l entretien il faut être assez rigoureux surtout l utilisation de la boîte F1 qui peut s avérer très fragile en cas d utilisation façon "fast and furious"
L intérieur est de très bonne qualité sauf bien sur les commandes d essui glace et clignotant qui sont quasi les mêmes qu une punto classic
Je te conseil d acheter l une et l autre
La 3200 pour le mythe de son cul
La Gransport pour sa ligne et son rapport prix performance inégalable :lol:

Tiens nous au courant de tes recherches

Amitiés
Stéphane
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Ju.P74 »

Tout d'abord merci de ses premiers conseils :)

Je réponds dans l'ordre :
- Ghibli75 : Tu es toujours aussi en forme à ce que je lis :mrgreen: Un sourire figé quelques minutes : :mrgreen: la Gransport de Steph c'est le grand frisson tellement ça pousse. Quand à se reproduire, j'ai un super moyen subliminal pour le moment : ma S2000 2 places seulement :lol: Si tu promet de m'appeler mon Signore, je vais y réfléchir :lol:
- Lascarinho34 : Je suis sur Haute-Savoie pour le moment ;) mais je bouge facilement
- Barth : tu ne seras plus le seul hélvète de la bande d'ici une année maxi ;) tu as des conseils sur la 4200 bien qu'on en ait déjà parlé ?
- Steflo : La 3200GT est un sapin de noël qui coute un saladier en entretien, plus que les 3 autres bien plus performantes. J'aime que ça démarre au quart de tour quand je met le contact. Mais si tu devais n'en choisir qu'une ?

Personne ne veux parler des 4200 ou des QP ?
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Barth »

Salut Julien,

Le Coupé 4200 est "batard". C'est plus une 3200 et ce n'est pas un Gransport. Les 3 lignes sont très semblables et comme dis plus haut, les feux en boomerang sont collector, mais le Gransport est redoutable d'efficacité.
Après c'est une question de budget.
Avant tout, vérifier le carnet d'entretien qui doit être limpide et l'embrayage pour les Coupé/Gransport.

Pour la QP5, tu as de très belles autos sur le marché pour un prix très raisonnable et très peu kilométrée mais Maserati c'est avant tout des GT et ensuite des berlines. Regarde le prix des QPI et tu seras surpris.
Te connaissant tu vas regretter si tu part sur une Quattroporte.

Bonne recherche et n'hésite pas si tu as des questions
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Avatar de l’utilisateur
Lascarinho34
4 cylindres
Messages : 342
Inscription : jeu. 7 mars 2013 11:22
Localisation : 34
Localisation : Montpellier

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Lascarinho34 »

Salut Julien.

Moi j'ai une 4200 , c'est pour cela que je te demandais ou tu habitais car si tu avais habité proche de Montpellier
je t'aurai invité pour un essai ;)
Personnellement j'ai choisi la 4200 car je trouvais la 3200 trop ancienne et je voulais une voiture qui soit fiable
a tous les niveaux et j'ai pas choisi le Gransport car hors de mon budget a l'époque . La QP , c'était le désir de
madame mais je la trouvais trop grande par rapport a la taille du garage :D et puis comme j'étais tombé amoureux
de la 4200 et qu'elle posséde 4 places , elle a plié devant mon désir . :lol: Cela fait déja 1 an et demi que je l'ai et malgré le fait que
je roule peu , je n'ai eu aucun probléme si ce n'est un pb d'allumage des voyants airbags rapidement réglé par la concession
Masérati . J'ai seulement fait une révision annuelle (intermédiaire ) qui m'a couté 505 Euros a la concession .
Donc en résumé , que du bonheur avec cette voiture et je suis pas prêt de m"en séparer . :D
Thierry.
Image
Ex : Alfa GTV 1750 / 2000 , Golf GTI , 205 GTI , BMW 325i / 325i coupé
actuelle : 4200GT
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Ju.P74 »

Je suis tout à fait d'accord sur l'image de la 4200, elle trouve pas vraiment sa place, cependant plus fiable que les 3200 et moins onéreuse à l'achat qu'une Gransport elle a tout de même des atouts intéressant dans sa manche ;)
En quoi penses-tu que je serais déçu par la QP 5ème du nom ? Elle s'éloigne de la chasseuse de chrono c'est sûr mais comme la S2000 elle a une ligne reconnaissable entre toute.
Personne à des infos sur sa boite Duoselect ? Boite robotisée, lente et mangeuse d'embrayage ? Désagréable en ville ?

Merci beaucoup Tierry pour ton avis et pour l'invitation mais là c'est un peu loin :? A moins que je descende cet été dans le sud (sud de la Drôme provençale qui me met à 1h10 de Montpellier), ce qui est fort possible, je te tiens au courant dès que j'ai des dates si l'invitation tient toujours. Le prix est pas démentielle. En parlant de révision, elle se fait toute les années ou tous les 2 ans et/ou X kilomètres ?

Peut-être avez vous un livre à me conseiller sur ces modèles récents ? ;)
Dernière modification par Ju.P74 le lun. 9 juin 2014 16:05, modifié 2 fois.
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4049
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par alpa »

Je ne sais pas grand chose des modeles recents mais je me suis rendu compte que les derniers modeles avaient un v8 a carter humide, alors qu'au depart c'etait un carter sec. Donc eventuellement moins que garde au sol ou alors moteur suspendu plus haut: pas genial.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
spotting

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par spotting »

Ju.P74 a écrit : Certes pour choisir la belle, la case essai sera obligatoire. Je vous invite à me corriger, donner vos avis et conseils en argumentant.
).
Bonjour, bravo pour ton interet concernant les :Maze
Tu sembles intéressé par les quattroporte, peut être même en version sport GT.
Je me permets de te déconseiller fortement cette boite à roues : c'est poussif, mal fichu, la position de conduite est inconfortable, et il semblerait même que le siege ecrasse durablement les noix des conducteurs. De plus, la mauvaise position du miroir de courtoisie coté passager déforme les coups de nos belles enfin, la raideur des suspensions entraîne des difformités sur les poitrines de nos femmes.

Donc, évite cette saloperie de voiture....

Message perso : jh bien sous tout rapport, sans grande fortune, cherche maserati sport GT noire, intérieur noir : pas la peine d'emballer, c'est pour user de suite.
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Ju.P74 »

C'est un avis tranché d'e conducteur de QP 5 ou des avis extérieurs ? Je ne serais pas passager donc le miroir de courtoisie :roll:... j'aime quand c'est dur perso :D voir même tape-cul. Seul le siège pourrait me nuire. J'ai retrouver dans mes dossiers des magazines de 2006 et 2008, ils n'en disent pas autant de mal, ils prônent sa ''sportivité''. Mais je n'ai pas d'avis arrêter ;)

J'ai ressorti un vieux bouquin (2004), Supercars des éditions Doug Kott, ISBN : 2-85018-912-X. Je me souvenais que parmi ces 12 élues de nationalité anglaise, américaines, allemandes et italiennes, se tenait fièrement une Maserati. 2004 vous avez deviné ? La 4200 évidemment. Certainement le choix le plus logique, prix, entretien, fiabilité, sportivité.

Mais le coeur a ses raisons que la raisons ne comprends pas.
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Avatar de l’utilisateur
Lascarinho34
4 cylindres
Messages : 342
Inscription : jeu. 7 mars 2013 11:22
Localisation : 34
Localisation : Montpellier

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Lascarinho34 »

Salut Julien.

Pas de problème , si tu passes a Montpellier cet été ( en Aout car en Juillet j'y suis pas ) je te ferais essayer la 4200
avec plaisir . Pour l'entretien , il est préconisé une révision annuelle ( ou intermédiaire ) tous les ans entre les
grosses révisions mais la mienne a passé 2 ans sans qu'elle soit faite et elle n'en est pas morte . :lol:
Thierry.
Image
Ex : Alfa GTV 1750 / 2000 , Golf GTI , 205 GTI , BMW 325i / 325i coupé
actuelle : 4200GT
Avatar de l’utilisateur
Christb
4 cylindres
Messages : 254
Inscription : sam. 26 oct. 2013 07:40
Localisation : 78
Localisation : Yvelines

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Christb »

Bonjour,

Pas facile de choisir hein !
J'ai choisi une 3200 GT il y a de ça 9 mois et j'en suis ravis.
En parcourant le forum et d'autres sources, j'ai choisi un modèle de 2001 qui serait plus fiable grace à un grand nombre de modifications.
Enfin, je voulait une boite méca. Cerise sur le gateau, elle possède une suspension piloté qui parait il est un vrai plus.

Ce derniers point ne me semble pas si évident (il faudrait que j'essai une version sans) car, finalement je ne mets jamais la position sport...

La 3200 GT est une auto superbe avec ses feux ar et son capot muni de prise d'air et possède un moteur fabuleux :Maze

Pour le moment, hormis l'entretien normal aucun problème ni méca ni électronique ;)

Dans tout les cas, quelque soit le modèle, c'est vraiment de très belles autos et qui se démarquent des autres :Maze
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Ju.P74 »

Lascarinho34 a écrit :Salut Julien.

Pas de problème , si tu passes a Montpellier cet été ( en Aout car en Juillet j'y suis pas )
Salut Thierry,

Ca tombe bien ce sera certainement en Août, plein de taff sur juillet ;) merci.
Christb a écrit :Bonjour,

Pas facile de choisir hein !
J'ai choisi une 3200 GT il y a de ça 9 mois et j'en suis ravis.
Cerise sur le gateau, elle possède une suspension piloté qui parait il est un vrai plus.

La 3200 GT est une auto superbe avec ses feux ar et son capot muni de prise d'air et possède un moteur fabuleux :Maze

Pour le moment, hormis l'entretien normal aucun problème ni mécha ni électronique ;)
Salut christb, sur papier c'est pas facile de choisir, bien que c'est ce que j'ai fais avec les concurrentes et mon kart actuel. Le look est en effet très sympa et tu es l'un des premiers qui me rassures sur la fiabilité des 3200 ;) tu sembles avoir une perle rare et confirme les soucis des modèles avant 2001. Une Asseto Corsa c'est plus cher qu'une Grandsport ?
Prudent69 a écrit :Salut Julien,

Finalement la 4200 est assez mal aimée, beaucoup diffusée, pas aussi sportive qu'une 3200 et moins exclusive qu'un Gransport et pourtant c'est une très bonne auto qui donne beaucoup.

Cependant, sa diffusion fait qu'on trouve facilement de bons modèles, en très bon état et bien entretenues à des prix bien inférieurs :)

Juste les conseil habituels, pas d'empressement, le carnet et les factures/historique, c'est bien mais cela ne suffit pas. Il faut un bon essai sur route et inspecter les moindres détails, notamment :

- géométrie et soufflets avant
- groupe clim (fuites, remplacement 3K€)
- sondes lambda
- catalyseurs
- et pas de voyants allumés, sinon prends la fuite !

;)
C'est exactement ce que j'avais remarqué ;) Merci Claude pour ces points importants qui peuvent couter cher mis bout à bout.
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Ju.P74 »

Steph69 a écrit :
STEFLO a écrit :La plus belle en 3200 dans ton futur pays pour éviter les étapes d'homologation CLIC ICI. Pour moins cher CLIC LA
Un GranSport sympa CLIC LA.

Stéphane
Salut Steph, merci mais comme dis dans mon premier poste, la Suisse est protectionniste et donc les prix restent très élevés d'ou l'importation obligatoire :D .

EDIT : je survol les annonces, voici une 3200 de 2001 qui me plaît http://www.autoscout24.eu/Details.aspx? ... asrc=st|fs j'aime les intérieurs beige. Celle ci est sympa et moins cher mais de 1999 (compteur trafiqué ? 60K km), j'adore LE bleu maserati : http://www.autoscout24.eu/Details.aspx? ... 00&asrc=st
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
YoYo
Monocylindre
Messages : 95
Inscription : jeu. 29 mai 2014 05:09
Localisation : 91
Localisation : Essonne

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par YoYo »

Salut,

Tout juste proprio d'une 4200 Cambiocorsa avec Skyhook j'en suis ravis.

Idéalement j'aurais pris une Gran Sport mais trop chère et j'aime pas trop la console centrale. La 3200 etait hors jeu direct pour moi, j'aime pas les feux boomrang. Mais après c'est question de goût.

Le bon choix c'est d'abord une voiture qui TE plaise mais surtout........une Maserati :lol:
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Ju.P74 »

Steph69 a écrit :Une bleue, intérieur beige. A priori intéressante mais en vente depuis TRES longtemps. CLIC LA

Stéphane
Merci Steph pour tes recherches, mais pas d'affolement ;) Blu Netto, intérieur beige, c'est pareil que toi ou je me trompe ?

Apparemment vous me conseiller majoritairement pour mon côté ''sportif'' (sur circuit je le rappel) une 3200 ou une gransport. J'ai regardé un duel 3200GT vs 4200 et ça se tient à la culotte quand à leurs performances : http://www.zeperfs.com/duel206-518.htm

Maintenant si c'est pour le côté passion et immortel des feux boomerang je comprends :mrgreen:
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Ju.P74 »

Double Post !!! J'ai trouvé une Asseto Corsa semble t-il : http://www.autoscout24.eu/Details.aspx? ... 00&asrc=st :shock: :shock: :shock:

Le fait que ce soit une série limitée m'intéresse beaucoup en plus en BM. +2500€ comparé à une 3200GT de base, ça semble valoir le coup !!!

Il veux pas la mettre en vente dans 6 mois non ? :|
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Avatar de l’utilisateur
Lascarinho34
4 cylindres
Messages : 342
Inscription : jeu. 7 mars 2013 11:22
Localisation : 34
Localisation : Montpellier

Re: Cherche maserati et vos conseils :)

Message par Lascarinho34 »

Ils les vendent pas cher en Espagne les asseto corsa , c'est étonnant non ? d'autant plus qu'apparemment c'est un
modéle unique .
Image
Ex : Alfa GTV 1750 / 2000 , Golf GTI , 205 GTI , BMW 325i / 325i coupé
actuelle : 4200GT
Répondre