Bon tout d'abord je tiens a remercié JPat de m'avoir accompagné durant ce petit périple.
En plus, j'ai choisi le bon moment en plein départ en vacances histoire de mettre un peu de piquant dans cette aventure
Sinon le démontage a commencé et j'ai d'abord confectionné un plateau sur roulette et quelque planche pour la déplacer plus facilement
D'ailleurs, et parce que je préfère travaillé avec un peu de chaleur, interverti la Ghibli avec la 500...Et oui Miss Ghibli dort dehors mais sous une bache
Donc c'est parti:
Démontage de la banquette, console centrale, toit et sièges avant (coincé par la rouille mais avec un bon dégrippant et un marteau, j'ai réussi a les faire coulisser pour les extraire
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
).
Retrait de la moquette et là...pas vraiment une surprise en grattant...plancher, bas de caisse intérieur et longeron a changer
Et même des découpes dont j'ignore l'utilité
Démontage du coffre avant avec le capot, phares, clignotant, moteur essui glace et les câbles (compteur et autres)
Démontage du coffre arrière et feux
Voila ou j'en suis a ce jour (temps pour tout ca...2 jours au cumulé)
Mais j'ai fais une découverte, c'est que le numéro de chassis est le même que le moteur ce qui est bien car cela veut dire que le moteur est d'origine sur la voiture
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)