J'ai nettoyé (papier abrasif fin + "3-en-1 nettoyant contacts" .) chaque fusible et relais du compartiment moteur, et vérifié qu'aucun relais n'était collé... Sans résultat...
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Je continuerai à enqueter demain...
Il faut probablement passer au multimètre numérique maintenant. Et prépare-toi à solliciter la Ghibli pour aider à démarrer, au cas oùSergio_222 a écrit :Des nouvelles suite à la tentative du jour...
J'ai nettoyé (papier abrasif fin + "3-en-1 nettoyant contacts" .) chaque fusible et relais du compartiment moteur, et vérifié qu'aucun relais n'était collé... Sans résultat...![]()
Je continuerai à enqueter demain...
Si c'est vraiment ça la panne, au vu de la résistance, on peut la remplacer sans trop de matériel. Et donc la démonter pour la vérifier à l'Ohmmètre.Sergio_222 a écrit :Bonjour les amis,
Merci à tous pour vos messages...![]()
Je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer cette semaine, mais en synthèse : l'essence arrive et il n'y a pas d'allumage. Je me suis juste intéressé au boîtier "check control" dont le remplacement m'a permis de voir les voyants du tableau de bord reprendre des couleurs (ils ne s'allumaient plus lorsque je mettais le contact). En l'ouvrant, j'ai trouvé une resistance ... fatiguée (sur là carte qui se trouve du côté rouge) ! Mais je ne suis pas capable de savoir ce qui à provoqué cela...![]()
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J'essaierai de retourner la voir demain...
Serge.