Tu peux expliquer STP ?duvel a écrit : J'ai le turbo lié a la position pédale donc pour le full boost c'est tapis.
Je croyais etre le seul a avoir ca sur les "anciennes" bitubes.
Tu peux expliquer STP ?duvel a écrit : J'ai le turbo lié a la position pédale donc pour le full boost c'est tapis.
Mais c'est electronique ou c'est juste le papillon qui est bien dimensionne ?duvel a écrit :Pour mettre l'aiguille en zone orange, sous réserve d'avoir un nombre de tr/min suffisant (genre 2800) cela demande une déflexion maximum de la pédale d'accélérateur.
Et en conduite, je gère l'aiguille boost, avec la pédale d'accélérateur et j'obtient une valeur stable Boost à une position donnée de pédale. Quand je dis en conduite, je parle principalement d'accélération.
C'est très agréable et très sécurisant.
Ca m'etonnerait qu'ils aient pu modifier quoi que ce soit. Les papillons de la Shamal sont probablement bien dimensionnes.duvel a écrit :Joker, aucune idée.
J'ai jamais conduit d'autre véhicule Biturbo, et j'avais noté cela dès le début.
Va savoir ce que l'oficine masérati suisse a fait dessus y'a 17 ans... Le client est roi...
25-35k eurosMount a écrit : sinon c'est quoi une cote normale sur une shamal pour info ?
C'est pas complique a re-changer par la suite. Au moins l'acier (surtout les cordes enrobees dans du plastique) tient mieux dans le temps. Je ne vois aucun inconvenient dans ma solution. La corde coute kedal chez Bricobidule.duvel a écrit :C'est effectivement une solution. Disons que j’essaye de garder stock...