Malgré le peu de post de ma part, sur ce site, je suis de façon journalière le forum, et lit avec passion les différents sujets...
Comme dit lors de ma présentation, je rêve toujours d'une belle QP5 boite ZF avec un intérieur crème ou beige, mais pour le moment, c'est vraiment hors de mon budget "prioritaire"... mais afin de pouvoir mettre un pied réel dans le monde
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
Je n'ai pas pu concrétiser pour la magnifique 222SR de camus (http://www.maseratitude.com/public_html ... =24&t=4993), je n'ai pas été assez rapide... mais depuis je regarde de plus en plus les bi turbos...
Je me pose donc les questions suivantes:
=> quels sont les points à bien vérifier de spécifique sur ces modèles (outre les points habituels à vérifier)?
=> est ce que les modèles à carburateurs si aussi pointu à régler que ce que l'on entend parlait? y a-t-il encore des spécialistes à aller voir (je suis en région parisienne, j'ai vu qu'il y a un spécialiste des Biturbo pas loin de mon taf vers la garenne colombes il me semble
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
=> je fais l'entretien de tous mes véhicules, mais pour les modèles plus anciens, comme les biturbo, où peut-on trouver encore des pièces, des consommables?
Ce sont des points sur lesquels je m'interroge et qui pour le moment ne me font peut-être pas franchir le pas...
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
Par avance merci pour votre aide...