Merci de votre accueil,
Effectivement, la 222 sr est bien celle-ci, elle paraît très belle.
Le prix me paraissait peut-être un peu cher mais j'ai du mal à évaluer car il n'y a pas beaucoup de 222sr sur le marché.
Celle de votre collègue du forum de 180000kms et vendue 7000 euros il y a quelques mois était ma seul référence.
Le propriétaire m'a confirmé par téléphone qu'elle était en bon état général. J'ai hâte de la voir et de l'essayer.
Il y aura les 4 pneus à faire.
Certains se demandent peut-être quel est le rapport entre une 505 et une Maserati ....
propulsion, autobloquant, et turbo .
Treve de plaisanterie, je possède 2 505 bicolore série 1 (1984 et 1985, 160cv. et 1 série 2 de 1986 sans ABS, avec le kit Peugeot Talbot Sport (préparation danielson) environ 200ch. (mais le moteur a oublié de faire un joli bruit)
Detomaso est un homme qui m'a fait rêvé... une pantera et je pleure
Une 222 SE pourrait aussi m'intéresser, je cherche de préférence avec le ranger, le 2,8 sans les 4V.
Je fais une partie de ma mécanique seul même si ce n'est pas mon métier.
J'espère que je serais à la hauteur sur une maserati. (je m'inquiétais e l'embrayage car sur ma 505, je sors le moteur et je ne recule pas le pont et la boite. je n'ai pas de quoi soulever la voiture. Je pense que sur la Maserati il faut utiliser la deuxième solution et je serai obligé de le faire faire. Mais j'ai noté que vous étiez assez content du garage de Melun