Je suis allé voir cette 4200 spyder.
Si quelqu'un près de BXL peut aller voir cette belle pour me dire si elle est saine.
![Image](https://s18.postimg.cc/ec4hykh61/IMG_3782.jpg)
![Image](https://s21.postimg.cc/8bw2n0dav/IMG_3783.jpg)
![Image](https://s13.postimg.cc/6jvamih07/IMG_3792.jpg)
![Image](https://s3.postimg.cc/8szej0qtv/IMG_3800.jpg)
![Image](https://s16.postimg.cc/yrhrek1fp/IMG_3803.jpg)
Merci pour votre aide
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
Elle est fabriquée en février 2003 et première mise en circulation août 2005 donc je ne sais pas à quoi tu vois que c'est une phase 2?maserachti a écrit :Waouh, superbe ce spyder 4200 gris Alfieri avec le cuir et la capote rouge![]()
Très rare avec la boîte manuelle et les suspensions sans le système skyhook.
Il s'agit d'une phase 2 donc après 2005, elle n'est pas trop kilométrée avec 78000 kms.
Pour les options, de ce que l'on voit sur les photos :
Phares Xénon
Sièges chauffants
GPS
Filet anti-remous
maserachti a écrit : les suspensions sans le système skyhook.
C'est pas faux!gemini a écrit :Sur les spyder, les avis sont partagés, il semblerait que ce soit pas l'idéal (ressort trop souple).
Je ne fais que redire ce que j'ai lu, ça vaut ce que ça vaut.
Moi je dis que ça fait un truc en moins qui peut tomber en panne
La réponsechristophe_autos a écrit : Elle est fabriquée en février 2003 et première mise en circulation août 2005 donc je ne sais pas à quoi tu vois que c'est une phase 2?
maserachti a écrit :Pour revenir au sujet des différences entre les 4200 phase 1 et phase 2, j'ai essayé de regrouper les modifications apportées en décembre 2004 lors du passage à la phase 2 :
Extérieur :
- Pare-chocs plus proéminents et calandre type Gransport
- Anneaux chromés dans les feux avants
- Jantes à 7 branches 18' (elles étaient en option sur les phase 1 qui avaient d'origine les jantes 15 branches)
Intérieur :
- Fonds de compteur bleutés avec chiffres en italique
- Disparition du cendrier avec le logo Maserati pour un porte gobelet et un cendrier plus petit
- Logo de désignation du modèle sur le couvercle de boîte à gants qui passe de gauche à droite
Mécanique :
- Collecteurs d'échappement bridés intégrant les pré-catalyseurs pour passage à la norme Euro 4 (à partir de fin 2005)
- Gestion électronique de boîte F1 plus efficace
Liste non exhaustive, à affiner éventuellement.
bay a écrit :Ce qui n'est pas normal pour une 2003 de retrouver des éléments du modèle 2005
+Pour moi laisse tomber surtout si tu n'as aucun carnet d'entretien
William a écrit :Je suis de passage Bruxelles mercredi pour le boulot. Mon problème, je ne sais pas si j'aurai la possibilité de m'y rendre. Si tu me donnes l'adresse, je ferai mon possible pour aller la voir.
Plus de 2 ans à la concession?christophe_autos a écrit :Elle est fabriquée en février 2003 et première mise en circulation août 2005
Ouh là, ça commence à faire beaucoup...christophe_autos a écrit :Et ce problème de COC qui parle de conduite à droite, c'est bizarre.
joeley a écrit :Plus de 2 ans à la concession?christophe_autos a écrit :Elle est fabriquée en février 2003 et première mise en circulation août 2005
Ouh là, ça commence à faire beaucoup...christophe_autos a écrit :Et ce problème de COC qui parle de conduite à droite, c'est bizarre.
joeley a écrit :Un jour j'ai failli acheter un fourgon qui ne correspondait pas à la carte grise (pas les bons compteurs, les bonnes roues, etc)... Fourgon volé (je suppose), avec carte grise d'une épave...