C'est assez facile, une fois les cache culbu tombé (je ferai des photos pas à pas au remontage pour que ce soit bien clair), il suffit de glisser un outil du genre entre l'AAC et la pastille pour vérifier que l'on est bien dans les préconisations d'usine.

Tout est bien expliqué ici avec les photos qui vont bien: https://aldousvoice.com/2016/11/09/mase ... clearance/
Le jeu à respecter est:
Coté admission (intérieur du V) 0.20 – 0.24mm
Coté échappement (extérieur du V) 0.40 – 0.44mm
A priori, cela devrait être vérifié tous les 20.000km

Bon, j'en suis à la moitié, et ça ne manque pas, j'ai un jeu trop grand sur deux soupapes.
Alors j'en appelle à vous, vous avez un système D à 3 francs pour se passer de l'outil d'usine ou il y a pas d'autres choix?
L'écart entre les AAC et la culasse est minuscule.

Il y a un outil spécifique chez hill engineering pour retirer les pastilles, mais ce n'est pas donné:

Qui a déjà effectué cette opération?
Pour les pastilles, c'est du 31mm je pense, si c'est confirmé (je prendrai les mesures une fois que j'aurai réussi à l'enlever, si j'y arrive un jour
