Exact, voici le lien :Konimino2 a écrit :Il me semble avoir vu sur le bon coin une pompe à eau pour Shamal qui venait de Sanary...
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=6_s
Exact, voici le lien :Konimino2 a écrit :Il me semble avoir vu sur le bon coin une pompe à eau pour Shamal qui venait de Sanary...
Effectivement , je n'avais pas remarqué cette absence de réserve de graisse entre les deux pompes; ces pompes sont quand même différente par la présence de pin pour galet de distrib:alpa a écrit :Sur la photo de l'annonce il n'y a pas de réserve de graisse. Donc l’intérieur a du être modifie entre la Shamal et la 3200gt. Et je suis quasi sur que ce serait pareil pour le v6.
Je pense que sur les pompes 3200 c'est un système standard moderne avec des joints SPI. Les pompes v6 étaient a roulements ce qui revient très cher. Et sur le v8 ?
Ca c'est un detail, c'est la meme pin au meme endroit sur tous les v6 et v8.sebasto35 a écrit : ces pompes sont quand même différente par la présence de pin pour galet de distrib:
Ce trou est positionné sous la pastille de desablage?BIRDCAGE a écrit :Bonsoir
il ne s'agit pas d'une réserve de graisse ce n'est qu'une pastille de desablage pour la fonte de l'alus
le roulement est étanche de base
et le trous est fait pour informer que la garniture mécanique ne fait plus sont office.
cordialement
FG
Sans doute plus d'informations sur le sitetino a écrit :bonjour,
a quelle adresse faut il vous envoyer la pompe?
cdt
raphael