Trop de mains sur les GT ?

A partir de 2001...
C'est ici !
Louis Larzac
Monocylindre
Messages : 7
Inscription : lun. 25 mars 2024 14:25
Localisation : 82
Localisation : Montauban

Trop de mains sur les GT ?

Message par Louis Larzac »

Bonjour à tous. Je poursuis mon apprentissage sur le sujet Grancabrio et une chose m interroge dont je ne sais pas dire si c est normal ou inquiétant. Je m explique: je suis actuellement propriétaire d une Jaguar XJS Cab et malgré son année de sortie ( 1996) je ne suis que la troisième main.
Lorsque je lis les annonces d occasions concernant les grancabrio, la plupart des autos ont eu 4 propriétaires en moyenne ( connus) et meme pour de faibles kilométrages.
Pourquoi les acheteurs les gardent si peu de temps selon vous ? Est ce une méconnaissance du véhicule avant achat ( coût d entretien, habitabilité, conduite...) ou autre chose ?
Merci,
Larzac.
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9508
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Trop de mains sur les GT ?

Message par Konimino2 »

Jolie voiture à petit coffre. Jpaat pourrait nous dire.
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3108
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Trop de mains sur les GT ?

Message par cureghem »

Bienvenue parmi nous. Je ne saurais trop répondre à la question vu que je n'ai pas la même bestiole. Mais d'autres pourront certainement :Maze
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Louis Larzac
Monocylindre
Messages : 7
Inscription : lun. 25 mars 2024 14:25
Localisation : 82
Localisation : Montauban

Re: Trop de mains sur les GT ?

Message par Louis Larzac »

Le fameux jpaat...il a l air calé visiblement. Il avait donné des infos assez précises à mon premier post. Je pense que des retours de propriétaires sont nécessaires.
Répondre