Comme on dit, jamais deux sans trois.
Après deux Gransport 10th anniversary noires, j'avais envie de changer un peu de couleur, mais pas de modèle.
J'ai donc décidé de mettre en vente ma Maserati 4200 Spyder (en annonce sur LBC par ailleurs) pour me reprendre une Gransport, qui, je le pense, est ma Maserati préférée. Cherchant un modèle un peu particulier, je suis tombé sur la MCV 78 au Japon. Elle a déjà été aperçue sur quelques photos sur le net. Je l'ai récupéré il y a environ 2 mois, après une longue immobilisation au Japon (5 ans sans trop rouler ! Elle totalise 40.000kms).
Arrivée en France, direction l'homologation (en cours) mais surtout le garage Briago pour un gros contrôle de la voiture, afin de repartir sur quelque chose de sur ! Embrayage neuf (fait au Japon) et grosse révision.
Semaine prochaine, je termine les différents éléments d'entretien (notamment les pneus), et je pourrais ensuite en profiter !
Il restera quelques éléments à voir, question esthétique...
intérieurement, les fonds de compteurs ont été changés (pas moche, mais pas d'origine...). Les deux pare soleil sont surprenants, la couleur ne va pas avec le reste.
extérieurement, le plus gros point est le PC arrière qui n'est pas d'origine, et qui sera remplacé par un original à la fin du mois. Si celui en place intéresse quelqu'un faites moi signe
Enfin voila, quelques détails de finition à reprendre avant de pleinement en profiter !
Voici quelques photos de la voiture avec sa configuration spéciale :
Bianco eldorado (extra color)
Intérieur cuir blanc / alcantara bleu foncé / Moquette et ciel de toit bleu nuit
