Suivant les marque de peinture l'application est différente. Celle que j'utilise jusqu'à la semaine derniere était la plus chiante. Tricouche fond blanc opaque 2 couche + liant nacré transparent jusqu'à être plus ou moins bon ( à regardé avec le flach du téléphone par exemple c'est ce que je fais).
Et d'autre marque ou sa ce fait en 2 couche.
C'est comme les carrossier qui dissent si vous voulez je vous fait 5 couche de peinture serra plus beau.. Ou alors je vous fait un voile pas chère.. Sa existe pas, vieux mite..
Peinture c'est 2 couche ou 1 suivant les marque et 3 mais la 3eme c'est le nacre pour les teinte special. Et 2 couche de verni suivant les marque. Plus c'est inutile
Autre peinture merdique ayant travaillé 3 ans chez Renault, le rouge flamme.. C'est beau mais c'est la merde à peindre
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Cette foi si c'est comme un candy. C'est un couleur rose métallisé qui est recouvert d'un verni coloré rouge.. Dans mon cas car c'est prescrit comme sa par Renault. Et d'autre marque ou c'est 2 couche et vernis transparent..
Les histoire de teinte qui ne sont pas bonne sa arrive tout les jours pour n'importe quelle carrossier moi le premier sa m'arrive de recommence une porte ou pare-chocs car la nuances ne vas pas.
Il existe plus de 20 nuance possible pour certaine teinte allemande..
Pour la 2224V pour garantir le résultat il faut raccordé et faire des teste sur plaquette. Sa prend du temps.. C'est long sa coûte de l'argent mais au final le résultat est ok.
Bon travaille.. Depence +
Mauvais travail.. Depence... Pas content recherche devis depence.. Travaux depence donc depence +++...
Enfin c'était pas un poste pour sa ^^.
Pour le Pc d'ocass je vais la voire cette semaine mais je crois que c'est Ok de souvenir sa c'était arrêté au milieux du capot de brûlé car ont avait récupéré le compresseur de clim pour pour la QP de Jacques (QP18).